Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-01-30 21:57:27

niz
Membre
Inscription : 2006-02-07
Site Web

Plugin homemade et Precondition Failed

Salut,
J'ai essayé de faire un plug in home made dans l'espace admin (je veux dire par la que je ne suis pas un "pro") et j'ai un soucis avec une erreur du style

Precondition Failed

ce message apparait lorsque j'esssaie d'ecire dans ma base de données, pour la lecture pas soucis, j'affiche les choses que je veux voir mais je n'arrive pas à écrire...

Un bout de mon code pour vous aidez (Attention les puristes je suis un amateur)

//connection à la base de données
mysql_pconnect($serveur, $utilisateur , $motDePasse)    or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de données.");
mysql_select_db($base)    or die("Base de données non trouvée.");
//fin de la connection
$req = mysql_query("SELECT id,nom,mail,message from messages Order by id DESC") or die ("erreur sql ".mysql_error());
$req2 = mysql_query("SELECT user_id from dc_user") or die ("erreur sql ".mysql_error());
$num_rows = mysql_num_rows($req2);

$liste ='<FORM><SELECT name="nom" size="1">';
for ($i = 0; $i <= $num_rows; $i++) {
while ( $resultat2 = mysql_fetch_row($req2))
	{
	
	$liste .= '<OPTION>'.$resultat2[$i];
	}
}
$liste .= '</SELECT></FORM>';
//affichage
print '<div>';
print '<table >
<tr>
  <td>id</td>
  <td>Nom</td>
  <td>mail</td>
  <td>Message</td>
  <td>Qui s\'en charge ?</td>
</tr>';

while ( $resultat = mysql_fetch_array($req))
{
print '<tr>
  <td>'.$resultat[id]. '</td>
  <td>'.$resultat[nom].'</td>
  <td>'.$resultat[mail].'</td>
  <td>'.$resultat[message].'</td>
  <td>'.$liste.'<br/><form method="POST" action="test.php" name="monform"><input type="submit" value="Ok je m\'en occupe"></form></td>
  </tr>';
 }
 print '</table>';
 print '</div>';
//fin

ceci inséré dans une page du style /admin/post.php (en enlevant ce qui concerne directement post.php et en gardant le squelette)