Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-02-06 19:25:42

Elhyaban
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2006-04-12
Site Web

Valse des révisions

Bonjour à tous,

Peut-être est-ce une impression mais le compteur du svn semble s'être un peu affolé ces derniers jours. J'ai noté, entre autres choses, l'apparition d'un nouveau thème (blowup) ne fonctionnant qu'avec les dernières modifications ("needs last revision to work", je cite).

La DC team serait-elle disposée à nous faire un petit topo sur les développements récents du moteur ?

Et tant qu'à faire si une copie d'écran de Blowup est disponible quelque part j'y jetterais volontiers un coup d'oeil.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#2 2008-02-06 20:08:45

Kozlika
Modo dcTeam
Inscription : 2004-05-08
Site Web

Re : Valse des révisions

Ben c'est un peu comme d'hab, on charge le svn avec le machin kivabien et kifégeek, on regarde à quoi ça ressemble, on teste, on rapporte les bugs. Si on est po geek on attend la bêta ou la release ou un Pep qui met une archive à dispo.

Sinon Blowup n'a pas de tête particulière, c'est une sorte de super CustomCSS paramétrable depuis l'admin (couleurs de ceci et cela, fontes, etc.)


La documentation : http://doc.dotclear.net/2.0/fulltoc
Le module de recherche du forum : http://www.dotclear.net/forum/search.php ?

Hors ligne

#3 2008-02-06 21:32:48

Elhyaban
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2006-04-12
Site Web

Re : Valse des révisions

Merci pour votre réponse Kozlika. Je ne suis pas geek mais je sais me servir d'un dépôt svn. J'essayais juste de déterminer si les évolutions récentes justifiaient une mise à jour pour un utilisateur curieux et pas particulièrement timoré.

Bonne nuit à tous.

Hors ligne

#4 2008-02-06 21:44:42

Sasha
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 2007-09-09
Site Web

Re : Valse des révisions

Ben, on dirait qu'Olivier a travaillé sur Dotclear ce dernier temps.

En tout cas ça a bien progressé tout d'un coup, c'est excellent :)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map