Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-06-29 22:29:31

Fredth
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 2008-06-29
Site Web

[requête] insérer un lien vers une page de catégorie ou de tag

J'apprécie la fonctionnalité "insérer un lien vers un billet du blog" et j'adorerais qu'on puisse le faire aussi vers la page d'une catégorie ou d'un tag, voire pourquoi pas vers la page d'un auteur (authorMode) d'une date (archive), etc.

C'est peut-être compliquer l'interface pour pas grand chose ?


Site principal : Le Relais. Maison des Enfants dans la Ville (Montpellier) hébergé chez ovh en mutualisé (60gp... ça nous rajeunit pas).
Pub : Noéthys, logiciel libre  de gestion multiactivité (centres de loisirs, clubs divers, crèches)

Hors ligne

#2 2008-06-30 06:16:12

atropos
Membre
Inscription : 2008-05-18

Re : [requête] insérer un lien vers une page de catégorie ou de tag

euh pour Tag tu as ca déjà dans la barre non ?


Dotclear c'est comme la lune c'a possède une face cachée alors éclairons là !!!

Hors ligne

#3 2008-06-30 06:53:26

Fredth
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 2008-06-29
Site Web

Re : [requête] insérer un lien vers une page de catégorie ou de tag

Oouh, désolé, encore une fonction que j'avais pas testée, j'étais persuadé que c'était une manière moins pratique d'insérer un tag. :-(

Du coup bravo et merci à celui ou celle qui a eu une aussi bonne idée, avant moi :-)

Peut-être juste revoir l'ordre des boutons : ''lien vers un billet'' et ''lien vers un tag'' côte à côte ?


Site principal : Le Relais. Maison des Enfants dans la Ville (Montpellier) hébergé chez ovh en mutualisé (60gp... ça nous rajeunit pas).
Pub : Noéthys, logiciel libre  de gestion multiactivité (centres de loisirs, clubs divers, crèches)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map