Vous n'êtes pas identifié(e).
13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29
Pages : 1
Bonjour,
mes blogs sont hébergés chez OVH. Jusque là pas de soucis sur les envois de newsletter ou les formulaires de contact....
Mais depuis peu, plus rien n'est envoyé... Je vois les mails passer dans le répertoire du serveur ftp, mais rien n'arrive chez mes destinataires.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Hors ligne
Salut.
Pas eu d'erreurs reportées? Les mails sont peut être dans le dossier spam de tes destinataires?
Le lab => http://lab.dotclear.org
Besoin d'un plugin? => http://plugins.dotaddict.org
Besoin d'un thème? => http://themes.dotaddict.org
Besoin d'une astuce? => http://tips.dotaddict.org
Hors ligne
As-tu essayé ce qui est indiqué dans la doc ?
- les règles du forum : http://forum.dotclear.net/viewtopic.php?id=39494
- la galaxie de Dotclear 2 : http://fr.dotclear.org/documentation/2.0/links
Hors ligne
@TOMtom33 : non pas de spam... Moi-même suis en copie de ma newsletter et je ne la reçois pas...
@Moe : Ok merci ! je vais regarder ça en rentrant chez moi !
Hors ligne
Pas eu de problème je reçois mes mails d'activityReport tous les jours en mutu et en dédié.
Cordialement,
_JC | Intérimaire | En mode invisible
Hors ligne
Pages : 1
Vous n'êtes pas identifié(e).