Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2010-12-08 21:35:52

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Plugin relatedLinks

Bonsoir à tous,

je viens de terminer la première version publique d'un nouveau plugin qui permet d'ajouter des liens relatifs à un billet. L'idée est un peu la même que pour le plugin relatedPosts mais on peut choisir les billets que l'on veut, on peut les ordonner,...

Il n'est pas encore sur le Lab mais ça ne devrait pas tarder ! Je l'utilise sur mon blog.

Pour les impatients, vous pouvez récupérer l'archive sur cette page :  http://www.nikrou.net/pages/relatedLinks

Il manque encore la documentation et il y a sûrement des bugs mais ce n'est que le début!


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#2 2010-12-08 23:59:27

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Hello,

Merci pour ton plugin, ça a l'air de répondre aux attentes de Jean-Michel : http://lab.dotclear.org/ticket/375
Si c'est bien ça, tu pourra marquer le ticket comme clos :)

Hors ligne

#3 2010-12-09 09:08:01

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

annso a écrit :

Hello,

Merci pour ton plugin, ça a l'air de répondre aux attentes de Jean-Michel : http://lab.dotclear.org/ticket/375
Si c'est bien ça, tu pourra marquer le ticket comme clos :)

Il faut que l'intéressé nous signale si cela lui convient.


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#4 2010-12-09 10:03:29

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Bonjour,

nikrou a écrit :

Il faut que l'intéressé nous signale si cela lui convient.

Je testerai cela rapidement (ce soir, probablement). Je te tiens au courant.

Hors ligne

#5 2010-12-09 21:35:03

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Ce soir, j'ai juste utiliser la partie administration sur une installation locale MAMP avec DC 2.2 mais voici un premier retour (et comme je dis tout le temps, c'est à prendre ou à laisser) ;-) :

# PAGE ADMINISTRATION
1. le nom du lien devrait être "relatedLinks" et éviter d'avoir une traduction française. (c'est pas une obligation mais j'ai jamais apprécié cette pratique pour les plugins Dotclear perturbante + qu'autre chose)

2. Il serait bon aussi de prévoir un champ indiquant les types de post (post, page, types de billets crées par des plugins comme Muppet) où celui-ci doit s'afficher ou non.

3. Est-ce possible d'avoir une opération de suppression pour remettre à zéro une liste sur un ou des billets (voir même l'ensemble d'un blog).

# PAGE EDITION
5. il me semblerait cohérent d'avoir le choix entre un ordre de tri (avec les fléchés) donnant un rang et un ordre de tri semi-automatisé avec des arguments comme order et sortby (cf. balise tpl:Entries). Personnellement, j'ai jamais été convaincu par les rangs.

6. Je suis pas certain de la pertinence de l'appellation "Ajouter un lien vers un billet", je verrai plutôt "Ajouter un billet à cette liste".

7. J'ai reperé un bug, je ne peux visiblement pas supprimer un billet de la liste après l'avoir insérer.

# COTE TEMPLATE
8. Actuellement, ton plugin ne laisse qu'un choix placer librement dans le fichier template une portion de code.
- Ne pourrait pas être appelé via un behavior (genre publicEntryAfterContent) ? (n'écrivant pas de plugin, je ne sais pas si cette remarque est pertinente). Cela permettra à des utilisateurs novices de ne modifier aucunement leur thème.
- As-tu envisagé que des utilisateurs souhaitent intégrer ton plugin dans la #sidebar ? Un (simple) widget serait pertinent.
- Si les deux cas précédent sont possible, prévoir une coche d'activation (pour choisir le placement manuel, automatique, widget) dans la page d'administration.

9. Est-ce qu'on peut différencier le premier, le dernier, le pair et l'impair dans une liste afin de le styliser ?

Depuis le ticket que j'ai déposé sur le lab, je me disais que des options comme afficher X derniers billets de la catégorie en cours (du billet) ou d'un ou des tag bien précis serait aussi une chouette feature.

C'est tout pour ce soir ;)

Hors ligne

#6 2010-12-10 14:41:46

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Jean-Michel a écrit :

Ce soir, j'ai juste utiliser la partie administration sur une installation locale MAMP avec DC 2.2 mais voici un premier retour (et comme je dis tout le temps, c'est à prendre ou à laisser) ;-) :

Je prends et je suis même ravi de prendre !

Jean-Michel a écrit :

# PAGE ADMINISTRATION
1. le nom du lien devrait être "relatedLinks" et éviter d'avoir une traduction française. (c'est pas une obligation mais j'ai jamais apprécié cette pratique pour les plugins Dotclear perturbante + qu'autre chose)

Je partage cet avis et j'avais "bêtement" traduit comme certains !


Jean-Michel a écrit :

2. Il serait bon aussi de prévoir un champ indiquant les types de post (post, page, types de billets crées par des plugins comme Muppet) où celui-ci doit s'afficher ou non.

Je vais voir ce que je peux faire.

Jean-Michel a écrit :

3. Est-ce possible d'avoir une opération de suppression pour remettre à zéro une liste sur un ou des billets (voir même l'ensemble d'un blog).

Oui bonne idée.

Jean-Michel a écrit :

# PAGE EDITION
5. il me semblerait cohérent d'avoir le choix entre un ordre de tri (avec les fléchés) donnant un rang et un ordre de tri semi-automatisé avec des arguments comme order et sortby (cf. balise tpl:Entries). Personnellement, j'ai jamais été convaincu par les rangs.

Oui mais dans ce cas, cela ne serait pas dans la page d'édition mais dans l'utilisation des tags dans le template.

Jean-Michel a écrit :

6. Je suis pas certain de la pertinence de l'appellation "Ajouter un lien vers un billet", je verrai plutôt "Ajouter un billet à cette liste".

C'est noté. J'ai toujours du mal à trouver les mots "justes".

Jean-Michel a écrit :

7. J'ai reperé un bug, je ne peux visiblement pas supprimer un billet de la liste après l'avoir insérer.

Je suis preneur d'un peu plus de détails pour que je puisse reproduire le problème.

Jean-Michel a écrit :

# COTE TEMPLATE
8. Actuellement, ton plugin ne laisse qu'un choix placer librement dans le fichier template une portion de code.
- Ne pourrait pas être appelé via un behavior (genre publicEntryAfterContent) ? (n'écrivant pas de plugin, je ne sais pas si cette remarque est pertinente). Cela permettra à des utilisateurs novices de ne modifier aucunement leur thème.
- As-tu envisagé que des utilisateurs souhaitent intégrer ton plugin dans la #sidebar ? Un (simple) widget serait pertinent.
- Si les deux cas précédent sont possible, prévoir une coche d'activation (pour choisir le placement manuel, automatique, widget) dans la page d'administration.

Avant même de voir ton message, j'avais déjà codé ça et la prochaine version (qui arrivera dans les meilleurs crèmeries ce soir ou demain) l'utilisation du behavior publicEntryAfterContent. Le seul soucis, c'est que les liens se mettent au dessus des éventuelles pièces attachées ce qui peut paraître étrange.

Pour le widget, je note l'idée.

Jean-Michel a écrit :

9. Est-ce qu'on peut différencier le premier, le dernier, le pair et l'impair dans une liste afin de le styliser ?

Tout est possible. Une petite classe css et le tour sera joué !

Jean-Michel a écrit :

Depuis le ticket que j'ai déposé sur le lab, je me disais que des options comme afficher X derniers billets de la catégorie en cours (du billet) ou d'un ou des tag bien précis serait aussi une chouette feature.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Le plugin relatedPosts gère déjà cela, non ?

Jean-Michel a écrit :

C'est tout pour ce soir ;)

C'est déjà pas mal. Merci pour ton retour.


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#7 2010-12-10 19:24:48

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Point 2.
Tu peux regarder du côté du plugin MyMeta dans ces version 0.4.

Point 5.
Oui (désolé c'est ce que je voulais dire) mais on pourrait l'inclure d'office dans la page d'administration du plugin.

Point 7.
J'ai insérer un lien relatif. Enregistrer mon billet. Quitter cette page. Puis revenu pour supprimer l'un des items, appuyer sur la croix a eu aucun effet.

Point 8.
Effectivement, ça peut être embettant mais au vue de nombreux blogs Dotclear, il y a assez peu de monde qui utilise les pièces-jointes.

Point 9.
Pour cela, il faudrait avoir des class css rajoutés comme pour le .post avec {{tpl:EntryIfFirst}}, {{tpl:EntryIfOdd}}, {{tpl:EntrySelected}}. J'ai pas pris le temps de tester si un <tpl:LoopPosition> ne ferait pas l'affaire.

Point 10.
Dans mes souvenirs, justement il ne le fait pas ou c'était assez complexe (selon moi) à mettre en place.

En tout cas c'est marrant mais en ce moment, je suis en train de faire l'intégration d'un nouveau thème (voir cette capture d'écran) où cela permet d'afficher déjà les 4 derniers billets de la même catégorie que le billet en cours. Mais on peut tout à fait penser à mettre les 4 derniers billets d'un tag en relation avec le billet en cours ou pas, ou...

Hors ligne

#8 2010-12-12 14:12:32

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

La nouvelle version (0.5.0) intègre les points 1, 6, 7, et 8. Les autres points sont dans ma TODO list.


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#9 2010-12-12 17:01:08

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Bonsoir,

nikrou a écrit :

La nouvelle version (0.5.0) intègre les points 1, 6, 7, et 8. Les autres points sont dans ma TODO list.

Elle est à disposition où ? Ou elle traine encore en arrière-boutique ;) ?

Hors ligne

#10 2010-12-12 18:56:39

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Jean-Michel a écrit :

Bonsoir,

nikrou a écrit :

La nouvelle version (0.5.0) intègre les points 1, 6, 7, et 8. Les autres points sont dans ma TODO list.

Elle est à disposition où ? Ou elle traine encore en arrière-boutique ;) ?

Elle n'est pas encore sur dotaddict mais un dimanche c'est excusable !!
Sinon oui elle est dispo en arrière boutique (sur mon blog, cf premier message de cette file)


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#11 2010-12-12 19:37:56

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

11. Je ne trouve pas très clair la formulation de l'onglet "Paramètres", il gagnerait à être simplifier (pour tout type d'utilisateur).

Ok premier bloc, j'active mon plugin sur le blog sélectionné.

Second bloc, l'encoche "Ajouter le contenu automatiquement" (j'aurai plutôt écrit "Placer automatiquement à la fin du contenu du billet") est décoché de base.  Je l'activerai par défaut et j'écrirai "Le contenu généré par le plugin est ajouté automatiquement à la fin du contenu de chaque billet. En décochant cette option, vous choisissez de personnaliser le contenu généré à votre guise. Cliquer sur l'onglet "Installation" pour vous documenter sur les balises spécifiques ainsi que pour avoir un modèle de base".

Sur ce bloc, tes phrases ne sont pas assez accessible pour un utilisateur lambda d'où ma proposition.

12. Est-ce normal que le troisième onglet "About" ne soit pas traduit en français (quand la langue de l'installation est le français) ?

13. Concernant l'appellation de ton <ul class="posts">, je te conseillerai de le nommer <ul class="related-links-posts"> afin d'éviter qu'il rencontre en conflit avec des plugins existants ou à venir.

Hors ligne

#12 2010-12-16 12:46:36

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Jean-Michel a écrit :

11. ... mise en forme du contenu de l'onglet paramètres ...

j'ai adapté.

Jean-Michel a écrit :

12. Est-ce normal que le troisième onglet "About" ne soit pas traduit en français (quand la langue de l'installation est le français) ?

Il manquait la traduction. C'est corrigé.

Jean-Michel a écrit :

13. Concernant l'appellation de ton <ul class="posts">, je te conseillerai de le nommer <ul class="related-links-posts"> afin d'éviter qu'il rencontre en conflit avec des plugins existants ou à venir.

Effectivement. C'est corriger aussi.

La version 0.6.0 prend en compte ces modifications.
De plus elle intègre le point 8 : on peut mettre les billets relatifs dans un widget.
On peut aussi supprimer en un clic tous les billets liés à un billet.

En attendant, l'arrivée sur dotaddict, la version 0.6.0 est dispo sur mon blog !


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#13 2010-12-16 20:19:43

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Parfait, testé et j'ai pas rencontré de soucis.

Sur le point 13, tu as oublié de reporter la modification sur la page support de ton blog.

J'avais pas vu l'onglet d'Aide sur le côté droit, c'est nouveau ? Relis-toi bien, quelques petits erreurs d'inattention. Je serai tenter de réécrire quelques phrases mais je voudrai pas m'imposer.

Hors ligne

#14 2010-12-16 22:08:00

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Jean-Michel a écrit :

Parfait, testé et j'ai pas rencontré de soucis.

Sur le point 13, tu as oublié de reporter la modification sur la page support de ton blog.

Je viens de mettre à jour.

Jean-Michel a écrit :

J'avais pas vu l'onglet d'Aide sur le côté droit, c'est nouveau ? Relis-toi bien, quelques petits erreurs d'inattention. Je serai tenter de réécrire quelques phrases mais je voudrai pas m'imposer.

Effectivement. :-( J'en ai corrigé 4 ou 5 en français et 2 ou 3 en anglais. Je m'étais relu trop rapidement !


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#15 2011-01-06 12:49:43

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Jean-Michel a écrit :

3. Est-ce possible d'avoir une opération de suppression pour remettre à zéro une liste sur un ou des billets (voir même l'ensemble d'un blog).

La version 0.7 intègre cette nouvelle fonctionnalité. On peut supprimer depuis la page d'administration du plugin tous les liens relatifs d'un billet ou tous les liens relatifs du blog (i.e de tous les billets)


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#16 2011-01-31 12:16:34

kabybot
Membre
Lieu : paris
Inscription : 2009-09-21
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

bonjour
je vien d'installer le plugin muppet  et je m' aperçoi que related link ne fonction pas avec ce plugin 
les liens son bien visible dans l'admin en bas de l'article mais pas dans la page public ( post.html) , j'ai contacter le devlopper de muppet voici sa reponse :
C'est fort probable que l'auteur du plugin related links ait verrouillé son plugin pour un usage sur les billets classiques uniquement. Il te faut contacter l'auteur de ce plugin pour trouver une solution :)

merci

Hors ligne

#17 2011-02-04 09:57:40

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

kabybot a écrit :

bonjour
je vien d'installer le plugin muppet  et je m' aperçoi que related link ne fonction pas avec ce plugin 
les liens son bien visible dans l'admin en bas de l'article mais pas dans la page public ( post.html) , j'ai contacter le devlopper de muppet voici sa reponse :
C'est fort probable que l'auteur du plugin related links ait verrouillé son plugin pour un usage sur les billets classiques uniquement. Il te faut contacter l'auteur de ce plugin pour trouver une solution :)

merci

C'est dans ma liste de chose à faire. Regarde le point 2 de Jean-Michel :

Jean-Michel a écrit :

2. Il serait bon aussi de prévoir un champ indiquant les types de post (post, page, types de billets crées par des plugins comme Muppet) où celui-ci doit s'afficher ou non.

En revanche je ne connais pas du tout le plugin muppet donc il va falloir que j'étudie un peu son fonctionnement !


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#18 2011-02-04 10:01:37

osku
Membre
Lieu : 28
Inscription : 2005-06-15

Re : Plugin relatedLinks

Si je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter :)

Hors ligne

#19 2014-08-21 19:30:05

Mozinet
Membre
Lieu : Melun, France
Inscription : 2004-08-04
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Bonjour,

Est-ce normal que la version 0.8.2 sur DotAddict n'ait pas de répertoire « locales » ?

http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/relatedLinks


Mozinet
BlogZiNet – navigateurs Web et communication par Internet
MozillaZine-fr – fanzine sur le projet Mozilla http://mozillazine-fr.org

Hors ligne

#20 2014-08-22 08:08:17

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Mozinet a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal que la version 0.8.2 sur DotAddict n'ait pas de répertoire « locales » ?

http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/relatedLinks

Oupps. Je me cache sous le tapis et je vais m'empresser de livrer une version 0.8.3 qui corrigera le problème.


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#21 2014-08-22 10:42:46

Mozinet
Membre
Lieu : Melun, France
Inscription : 2004-08-04
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

nikrou a écrit :
Mozinet a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal que la version 0.8.2 sur DotAddict n'ait pas de répertoire « locales » ?

http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/relatedLinks

Oupps. Je me cache sous le tapis et je vais m'empresser de livrer une version 0.8.3 qui corrigera le problème.

Sors de là que je te remercie :)

Au fait, j'ai un billet sur le plugin : Essai du plugin Dotclear relatedLinks (Liens relatifs)


Mozinet
BlogZiNet – navigateurs Web et communication par Internet
MozillaZine-fr – fanzine sur le projet Mozilla http://mozillazine-fr.org

Hors ligne

#22 2014-08-22 11:17:33

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Mozinet a écrit :

Au fait, j'ai un billet sur le plugin : Essai du plugin Dotclear relatedLinks (Liens relatifs)

Merci à toi aussi.

Tiens regarde ce que j'ai dans la todo liste :

* add a field for post type (post, page, post type created by other plugins like Muppet)
* add reset for all links from a post or from a list of posts
* add a class for odd/even line in the list
* choose N posts in the same category or N posts with a tag.

Je pense que certains éléments devraient t'intéresser par rapport à tes remarques sur ton billet sur le plugin ! :-)


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#23 2014-08-22 13:02:36

Mozinet
Membre
Lieu : Melun, France
Inscription : 2004-08-04
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

OK, ce serait bien aussi d'avoir :

  • — Une flèche pour réduire la zone « Liens relatifs » à une ligne (comme les champs extrait et notes)

  • — Une option (ou 2) pour personnaliser le texte récurrent

  • — Remplacer les 3 points par le caractère « … » (points de suspension)

  • — Avoir des menus pour filtrer les billets par catégorie ou par mot-clé dans la fenêtre de sélection

Bogue : Le glisser-déposer pour réordonner les liens ne fonctionne pas chez moi (Firefox 31.0).


Mozinet
BlogZiNet – navigateurs Web et communication par Internet
MozillaZine-fr – fanzine sur le projet Mozilla http://mozillazine-fr.org

Hors ligne

#24 2014-08-22 14:23:30

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : Plugin relatedLinks

bonjour ... je trouve ce plugin génial mais 1seul détail m'empeche de l'utiliser ...

est-il possible d'ajouter une image du billet relaté ?

exemple de manip type :

<tpl:RelatedLinksIf>
	  <div id="related-links">
	    <h3>{{tpl:lang You liked that article...}}</h3>
	    <p>{{tpl:lang you should like the following articles:}}</p>
	    <ul class="posts">
	      <tpl:RelatedLinks>
          <li class="image"><span>{{tpl:EntryFirstImage size="t"}}</span></li>
	        <li class="title"><a href="{{tpl:RelatedLinkURL}}">{{tpl:RelatedLinkTitle}}</a></li>
	      </tpl:RelatedLinks>
	    </ul>
	  </div>
	</tpl:RelatedLinksIf>

ou encore

<tpl:RelatedLinksIf>
	  <div id="related-links">
	    <h3>{{tpl:lang You liked that article...}}</h3>
	    <p>{{tpl:lang you should like the following articles:}}</p>
	    <ul class="posts">
	      <tpl:RelatedLinks>
          <li class="image"><span>{{tpl:RelatedImage}}</span></li>
	        <li class="title"><a href="{{tpl:RelatedLinkURL}}">{{tpl:RelatedLinkTitle}}</a></li>
	      </tpl:RelatedLinks>
	    </ul>
	  </div>
	</tpl:RelatedLinksIf> 

merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par i_love_dc (2014-08-22 14:27:58)

Hors ligne

#25 2014-08-23 16:11:35

Mozinet
Membre
Lieu : Melun, France
Inscription : 2004-08-04
Site Web

Re : Plugin relatedLinks

Mozinet a écrit :

OK, ce serait bien aussi d'avoir :

  • — Une flèche pour réduire la zone « Liens relatifs » à une ligne (comme les champs extrait et notes)

  • — Une option (ou 2) pour personnaliser le texte récurrent

  • — Remplacer les 3 points par le caractère « … » (points de suspension)

  • — Avoir des menus pour filtrer les billets par catégorie ou par mot-clé dans la fenêtre de sélection

Bogue : Le glisser-déposer pour réordonner les liens ne fonctionne pas chez moi (Firefox 31.0).

Ce serait bien aussi de pouvoir ajouter la date du billet entre parenthèses après le lien vers l'article conseillé.


Mozinet
BlogZiNet – navigateurs Web et communication par Internet
MozillaZine-fr – fanzine sur le projet Mozilla http://mozillazine-fr.org

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map