Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2011-07-11 05:46:31

fix
Membre
Inscription : 2005-01-20
Site Web

Plugin Gallery : ERROR: relation "pm" does not exist

Bonjour,

Je ne parviens plus à créer une galerie sur mon blog. Il me semble que c'est depuis ma mise à jour de DC vers une version de développement.

Histoire d'être sûr que mon erreur n'était pas due à une version trop ancienne, j'ai mis à jour Dotclear vers la nightly 2.4.0-dev-r565. J'ai également mis à jour le plugin Gallery, en version 0.4.1 (dernière version dispo sur Dotaddict). Mon erreur persiste néanmoins.

Dans l'interface d'administration du plugin, je clique sur l'onglet "Gestion des nouvelles images". Je lance ensuite l'analyse d'un répertoire contenant 23 images avec leurs miniatures. Enfin, lorsque je clique sur le deuxième bouton "lancer le traitement" sous la partie "Options", j'obtiens l'erreur suivante :

Création du billet-image pour : galeries/2011/07/famille/famille_01.jpg    ERROR: relation "pm" does not exist
Création du billet-image pour : galeries/2011/07/famille/famille_02.jpg    ERROR: relation "pm" does not exist
Création du billet-image pour : galeries/2011/07/famille/famille_03.jpg    ERROR: relation "pm" does not exist
etc., etc.

Une image valant mieux qu'un long discours, j'ai réalisé un screenshot de la chose.

J'en profite pour signaler une erreur, visible sur ce screenshot, concernant le footer qui ne reste pas en pied de page comme il le devrait.

Une idée du problème ? Je n'ai rien trouvé de comparable en cherchant sur le forum...

Bonne journée à tous !

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map