Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2011-08-05 14:17:38

shyboy
Membre
Inscription : 2005-07-26

plugin contribute

je teste actuellement, en local, le plugin contribute, il a l'air de fonctionner très bien, mais comme j'ai l'impression qu'il est en phase beta, pensez-vous qu'il soit raisonnable de l'essayer sur la toile ? j'ai pas trouvé beaucoup de docs autour de ce plugin qui me plaît bien.

Hors ligne

#2 2011-08-05 15:03:38

Moe
Responsable du mini-bar
Lieu : France
Inscription : 2004-09-19
Site Web

Re : plugin contribute

shyboy a écrit :

je teste actuellement, en local, le plugin contribute, il a l'air de fonctionner très bien, mais comme j'ai l'impression qu'il est en phase beta

Ce plugin n'a jamais quitté la phase beta et risque de le rester encore longtemps. Il fonctionne mais je ne trouve pas que le code soit assez "propre" pour sortir une version "finale".

shyboy a écrit :

pensez-vous qu'il soit raisonnable de l'essayer sur la toile ?

Oui.

Hors ligne

#3 2011-08-05 17:04:15

shyboy
Membre
Inscription : 2005-07-26

Re : plugin contribute

ok merci Moe,  il fonctionne très bien, je le trouve trés utile ce plugin.

Hors ligne

#4 2011-08-07 15:01:46

shyboy
Membre
Inscription : 2005-07-26

Re : plugin contribute

Salut @Moe

Super plugin, je voudrais bien m'en servir en "ligne", mais avant je voudrais savoir comment exclure des catégories de billet pour lesquels le contributeur n'aura pas le droit de rédiger..

En clair, je veux que mon contributeur ne puisse contribuer que pour des sections/categories du style agenda pour fête, expo, concert... mais pas  pour les autres ou moi seul rédigerai.

Hors ligne

#5 2011-08-08 20:06:53

Moe
Responsable du mini-bar
Lieu : France
Inscription : 2004-09-19
Site Web

Re : plugin contribute

Je pense que c'est possible en modifiant le fichier contribute.html avec l'éditeur de thème, c'est dans ce fichier que la balise <tpl:Categories> est utilisée pour afficher une liste des catégories. Peut-être qu'en utilisant la balise <tpl:CategoryIf> autour de <option></option> on peut restreindre les catégories affichées. Le même paramètre url peut être utilisé sur la balise <tpl:Categories>, normalement on peut indiquer plusieurs URLs en les séparant par des virgules.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map