Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2011-12-06 12:14:30

sonia75
Membre
Inscription : 2005-08-08

le fichier index.php dans "ecrire"

Bonjour à tous,
alors une petite question pour les quelques bonnes âmes qui veulent bien encore traiter de DC 1...
comme je l'expliquais ici( http://forum.dotclear.org/viewtopic.php?id=45556&p=2) j'ai été victime d'un hacking et donc je continue de passer au peigne fin mes fichiers car tout n'est pas encore résolu.
Je m'intéressais au fichier index.php dans "ecrire" dont la date de modification (récente) sur le serveur m'intrigue...
J'ai voulu le remplacer par le fichier original mais j'ai un message qui me dit "les informations de synchronisation sont introuvables dans index.php" donc j'ai préféré annuler la manip.
à votre avis qu'est ce que cela signifie et à quoi sert ce fichier ?
merci beaucoup de vos lumières et bonne journée !

Hors ligne

#2 2011-12-06 12:43:49

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : le fichier index.php dans "ecrire"

Bonjour,

Il sert à afficher l'administration de ton Dotclear 1.

As-tu comparé les 2 fichiers (le fichier original et celui trouvé sur ton serveur FTP) pour vérifier qu'ils avaient été modifiés ? Tu peux utiliser un logiciel comme Winmerge (windows) pour comparer 2 arborescences de fichiers et retrouver les fichiers impactés par le hack.

Hors ligne

#3 2011-12-06 15:43:17

sonia75
Membre
Inscription : 2005-08-08

Re : le fichier index.php dans "ecrire"

merci beaucoup annso, tu es un ange, oui j'ai essayé de regarder à l'oeil nu s'il y aurait des différences mais je n'en ai pas détecté
je vais essayer avec le logiciel que tu cites, merci bp !

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map