Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2013-02-09 11:30:57

nk
Membre
Inscription : 2013-02-09

Liste de pages (menus)

Bonjour,

Je souhaite organiser les pages statique de manière qu'apparaisse dans la liste des boutons par rubriques + quelques pages (présentation ...). Chaque rubrique regroupant les pages relatives à la rubrique, quand on clique sur le bouton et les liste des page apparaît, comme dans des menus.

Je ne sais pas si je suis très clair.
Cela doit certainement exister mais je ne le trouve pas, de plus dotaddict ne répond pas.

Merci pour toute aide et pardon si la réponse est évidente.
Cordialement.

Nk

Hors ligne

#2 2013-02-09 12:03:46

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Liste de pages (menus)

Coucou

Les pages (et non posts) ne peuvent bénéficier des catégories, du coup je te dirai bien de t'orienter vers les plugins muppets ou serie...

Hors ligne

#3 2013-02-09 14:42:00

nk
Membre
Inscription : 2013-02-09

Re : Liste de pages (menus)

Merci pour cette réponse rapide.
C'est dommage que l'on ne puisse pas faire cela.

J'ai été voir les deux plugins dont tu parles. Pour ce que je voudrais faire cela n'apporte rien de plus que les catégories. La différence majeure avec muppet c'est qu'un billet peut appartenir à plusieurs type mais à une catégorie seulement, ce qui est suffisant. Par contre ce que voulais c'était de pouvoir masquer les sous catégories avec un menu... tant pis.
Par contre à partir d'une deuxième sous niveau, il a un défaut d'affichage avec "ductile", où faut-il le signaler ?
Merci encore.

Hors ligne

#4 2013-02-09 15:21:21

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : Liste de pages (menus)

Dans mrvbCustomWidgets, il y a deux widgets (mrvbCategories et mrvbSubCategories) qui te permettent de masquer une ou plusieurs catégories.

Hors ligne

#5 2013-02-09 16:47:15

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Liste de pages (menus)

Si tu trouves un défaut, tu le signales à l'auteur du plugin : soit sur son blog, soit dans le topic qui cause du plugin dans la partie... plugin ;)

Hors ligne

#6 2013-02-09 20:02:56

nk
Membre
Inscription : 2013-02-09

Re : Liste de pages (menus)

Merci à tous les deux.

@Mirovinben
Je verrai le moment venu si j'ai besoin de maquer certaines catégories.
Question est-ce qu'on peut masquer toutes les sous catégories d'un catégorie A, puis quand on clique sur cette catégorie A ses sous-catégories réapparaissent ? puis quand on clique une autre catégorie qui n'est pas une sous catégorie de A, les sous catégorie de A redisparaissent ?

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map