Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2013-11-27 09:52:53

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Console sur themes.dotaddict.org

Bonjour,

Juste pour information, quand doit ré-ouvrir la console pour soumettre ses thèmes sur Dotaddict ?

Si la date de réouverture n'est pas connue, comment faire pour soumettre ses thèmes ? :)


Merci.

Hors ligne

#2 2013-11-27 10:42:37

Franck
Footer de merde
Lieu : Paris
Inscription : 2004-11-09
Site Web

Re : Console sur themes.dotaddict.org

La console est fermée, c'est exact, le temps de faire migration et ajustements nécessaire.

Pas de date prévue d'ouverture, comme d'habitude on dira que ça ouvrira quand ça sera prêt, ce qui est assez emblématique de Dotclear :-D
Plus sérieusement ça risque de durer quelques jours.

Donc en attendant, préparez vos soumissions :

* L'archive installable du thème
* Un screenshot <theme>.jpg en 960 x 840px (<theme> étant le nom du dossier contenant le thème)

On vous tiendra informés dès que ce sera opérationnel.


Dotclear addicted since 2004

Hors ligne

#3 2013-11-27 10:56:51

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Console sur themes.dotaddict.org

Ca marche !

Question annexe : j'ai un thème enfant qui introduit les balises de templates spécifiques au plugin Agora. Si ce plugin n'est pas installé sur Dotaddict, est-ce que la démo du thème fonctionnera quand même (bien sûr, avec des infos manquantes) ou ça risque de tout casser ? Et si ça casse tout, comment fait-on ? Je précise l'URL de la démo chez moi (en lieu et place du bouton démo noir) ?

Hors ligne

#4 2013-11-27 12:03:02

Franck
Footer de merde
Lieu : Paris
Inscription : 2004-11-09
Site Web

Re : Console sur themes.dotaddict.org

Le plugin Agora n'est pas et ne sera pas installé sur le blog de démo, comme n'importe quel autre plugin tiers d'ailleurs.

Rien n'empêche de préciser une URL alternative de démo dans le texte de présentation du thème.

Quant à savoir si ça va tout casser, je ne pense pas, mais on verra le moment venu. Au fait, il se passe quoi avec ce thème si Agora n'est pas installé (ou désactivé) sur ta démo ?


Dotclear addicted since 2004

Hors ligne

#5 2013-11-27 14:56:13

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Console sur themes.dotaddict.org

Le plugin sera installé et activé puisque je compte ouvrir un mini forum de support pour thèmes, en me basant sur Agora et mon thème dcBootstrapBB ;-)

Hors ligne

#6 2013-11-27 21:01:51

Franck
Footer de merde
Lieu : Paris
Inscription : 2004-11-09
Site Web

Re : Console sur themes.dotaddict.org

Mathieu M. a écrit :

Le plugin sera installé et activé puisque je compte ouvrir un mini forum de support pour thèmes, en me basant sur Agora et mon thème dcBootstrapBB ;-)

Ce n'était pas l'objet de ma question.

Est-ce que tu as testé ton thème en désactivant (ou en désinstallant) le plugin Agora ? Tu es le mieux placé pour savoir si va casser quelque chose, non ?


Dotclear addicted since 2004

Hors ligne

#7 2013-11-27 21:43:37

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Console sur themes.dotaddict.org

Pas encore non, je mets le thème en route et je reviens ici faire mon rapport ;)

Hors ligne

#8 2013-12-04 10:08:34

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Console sur themes.dotaddict.org

La console est vachement plus pratique :)

En revanche, le nombre de téléchargements de ses modules ne semble par opérationnel :(

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map