Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2014-06-29 13:23:06

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Concours sponsorisé par NIKE pour Wimbledon

Bonjour à tous,

Mon projet web ( LEMONDEDUTENNIS.com ), propulsé par Dotclear, organise un grand concours sponsorisé spécialement par la société NIKE : modalités du concours.

Le principe est très simple :

- S'inscrire sur lemondedutennis.com (merci au plugin Agora)
- Poster un billet sur le forum dans la catégorie adéquate ("Les concours "LMDT"")
--- Ce billet doit avoir un rapport à Wimbledon (le tournoi de tennis) ET un athlète NIKE (toujours en carrière ou retraité).
--- Le billet peut être un simple récit (ou une histoire complètement inventée), et/ou une photo et/ou un photo-montage (avec votre tête à tête contre votre idole par exemple).
- Les 2 billets qui recevront (1 gagnant ET 1 gagnante) le plus de "likes" sur Facebook (petite icône "J'aime" en dessous de votre billet dès qu'il sera créé) remporteront les tenues respectives de Rafael Nadal et Maria Sharapova (t-shirt, short ou jupe et chaussures).

Bref, un joli lot de près de 200€.

Je serai ravi d'accueillir la communauté Dotclear sur ce concours ! C'est un concours rapide (il s'arrête au 9 juillet) mais les lots sont vraiment sympas et si le concept marche, il y aura fréquemment ce type de concours grâce à nos partenaires.

N'hésitez pas à vous inscrire, participer et inviter vos amis : c'est gagnant-gagnant pour tout le monde sur le principe ;)


Un grand merci et j'espère que la "pub" ne dérangera pas trop ;)

Hors ligne

#2 2014-06-29 15:26:17

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Concours sponsorisé par NIKE pour Wimbledon

Mathieu M. a écrit :

Un grand merci et j'espère que la "pub" ne dérangera pas trop ;)

Pas si c'est exceptionnel ;) Bonne chance aux partcipants !

Hors ligne

#3 2014-06-29 15:30:24

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Concours sponsorisé par NIKE pour Wimbledon

Merci pour la "tolérance" pour la pub ;)

Allez, faut venir participer les Dotcleariens, Dotcleariennes. Déjà, parce que c'est un projet Dotclear, propulsé par un super plugin (Agora et qu'en bonus, vous pouvez gagner de superbes lots :)

N'hésitez pas à me le signaler ici si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire ou dans la compréhension du concours.

Hors ligne

#4 2014-07-02 07:15:21

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : Concours sponsorisé par NIKE pour Wimbledon

Bonjour,

Petit rappel pour notre concours qui se termine dans 7 jours.

Nous manquons de participants à ce jour... Je rappelle qu'un gagnant et une gagnante remporteront les tenues (haut + bas + chaussures) de Rafael Nadal et Maria Sharapova.

OK, les 2 champions ont pris la porte, mais le gain est sympa...  ;)

Si vous avez des questions sur le concours et/ou son fonctionnement, n'hésitez pas à me le signaler ici ou par mail à : contact [at] lemondedutennis . com (sans les espaces et en remplaçant [at] par @)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map