Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2014-09-19 18:05:09

Silvyn!
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 2006-11-05
Site Web

Aide pour fonction intNextDoor

Bonsoir,

J'ai consulté la documentation de M. Mirovinben (http://mirovinben.com/blog/index.php?st … _fonctions) et souhaiterai avoir votre aide pour l'implémentation sur le multi-blog de BiblioBox.net.

Mon idée première est de pouvoir avoir une page d'accueil dynamique avec les billets du blog et les posts du forum (géré avec Agora).
J'utilise pour le moment le widget en sidebar, mais pour que le cœur de la page d'accueil vive un peu, je voulais par exemple afficher l'intro du dernier billet du blog et lister le titre des 5 autres derniers articles.

Une idée de comment faire ?
J'ai absolument besoin de Related ?

Mon install :
Un multi-blog avec 3 sites, avec le répertoire des plugins à part.
- bibliobox.net  > page que je souhaiterai personnalier
- bibliobox.net/blog > le blog
- bibliobox.net/forum > le forum avec Agora

Si je suis pas très clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Librement,
Sylvain


Admin de  Kynä, petite plateforme de blog pour associations fièrement propulsé par Dotclear avec le plugin DaFarm.

Hors ligne

#2 2014-09-19 19:10:42

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Aide pour fonction intNextDoor

Si ça s'affiche en sidebar ça ne doit pas être trop compliqué de l'afficher où tu souhaites, en utilisant au pire le tag Widget. Non ?


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#3 2014-09-20 11:41:19

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : Aide pour fonction intNextDoor

Bonjour,

je confirme les propos de nikrou...

Au lieu d'utiliser la fonction intNextDoor, je te conseille d'utiliser le mode widget de mrvbNextDoor via la balise dotclear <tpl:Widget> ajoutée dans ta page home.html  à l'endroit que tu souhaites et paramétrée à partir des infos données .

Hors ligne

#4 2014-09-22 08:51:04

Silvyn!
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 2006-11-05
Site Web

Re : Aide pour fonction intNextDoor

Bonjour,

Merci à vous, en effet, c'est encore plus simple comme cela :)

Il faudra que je regarde et test les différentes options possibles, mais c'est déjà un bon début.


Admin de  Kynä, petite plateforme de blog pour associations fièrement propulsé par Dotclear avec le plugin DaFarm.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map