Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2015-10-19 09:47:36

rhackert
Membre
Inscription : 2008-07-21
Site Web

Connaitre le nombre de post en retour d'un requete <tpl:entries ....>

Bonjour,

Pour optimiser l'affichage de la page de garde de notre site http://mecadev.cnrs.fr, réalisé sur la base du thème Noviny et ne pas laisser de vide, je souhaiterais pouvoir tester et donc connaître le nombre de post répondant à une requête <tpl:Entries categorie= ...etc>.
Je sais qu'on peut réclamer les X derniers post, mais dans mon cas, les messages annoncent des événements (séminaire). Lors de la création des posts la date du publication est ajustée à la date de l’événement. Lorsqu'ils sont passés je ne les affiche plus en faisant un tri sur la date grâce à age="-1" dans

<tpl:Entries category="meetings2 ?sub" age="-1 days" lastn="3" sortby="date" order="asc" no_context="1">

Est-il possible de savoir combien de post vont être affichés par une requête <tpl:Entries>.

Cela me permettrait d'une façon conditionnelle d'afficher des post d'une autre catégorie si de temps en temps par exemple pendant les périodes de creux d'activité la boucle ci dessous ne renvoie  qu'un seul message voir pas du tout.

Merci

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map