Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2016-06-20 15:12:15

! $øaz
Membre
Lieu : Paris Esports
Inscription : 2016-06-20

Site de jeux vidéo

Bonjour,

Je souhaite lancer mon premier blog, celui là parlera de jeux vidéo au sens large du terme.
Pour se faire j'ai choisi d'utiliser Dotclear qui m'a l'air d'être le créateur de site le plus simple à utiliser pour un newbie comme moi.

Cependant on m'a dit qu'en plus de choisir Dotclear, il me fallait un hébergeur. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide car je n'y connais rien du tout...

Est-ce que Dotclear propose un hébergement ? Si non, où dois-je me tourner ? Avez-vous des tutos ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2016-06-21 12:00:11

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Site de jeux vidéo

Bonjour & Bienvenue,

Dotclear ne propose pas d'hébergement mais… des hébergeurs peuvent accueillir une installation Dotclear :)

Hors ligne

#3 2016-08-02 01:28:34

Pes Fan
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2016-08-02

Re : Site de jeux vidéo

Bonsoir,

Comme pour tout CMS, il te faudra un hébergement, mais fais surtout attention à choisir le bon. Il faut que tu saches quelle taille fera ton site de jeux vidéo, si tu comptes héberger les vidéos etc.

Fais une liste de tous les critères pour prendre une offre qui colle au mieux à tes besoins, pour un petit site, tu peux t'en sortir pour quelques euros par an.

Bonne chance pour ton projet ;)

Hors ligne

#4 2016-08-19 06:20:18

Pravin
Banni(e)
Inscription : 2016-08-16

Re : Site de jeux vidéo

Dotclear won't offer any type of accommodation.
In order to host video game blog, you need to contact your web host provider, which would guide you in better way.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map