Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2017-08-20 08:49:49

bridet
Membre
Lieu : Wallonie
Inscription : 2016-10-25
Site Web

Archives : afficher les titres

Bonjour,
Tout est presque dit, j'utilise avec bonheur l'excellent thème Grayscale de Philippe (www.accessit.be).
Une seule chose me manque, j'aimerais que quand on clique sur archives le titre des billets soit apparent à la place du nombre de billet par mois.
Y a-t-il un plugin qui existe?
J'ai demandé à un codeur, mais il n'ose pas trop y toucher, il dit que cette possibilité n'a pas été développée dans l'application de base.
Est-ce vrai ou est-ce seulement ce modèle qui ne le permet pas ? Je n'ai effectivement pas repéré de thème Ou il y a une table des matières récapitulative.
Une très bête question, si je change de thème, est-ce la catastrophe ou bien tous mes billets se "réadapteront-ils" comme par magie ?
Merci d'avance et bon dimanche.
Bri

Hors ligne

#2 2017-08-20 15:11:26

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Archives : afficher les titres

Pour une table des matières, tu peux utiliser le plugin multiToc, ou, si tu es bricoleuse, modifier archive.html pour ajouter une boucle sur la liste des billets

Si tu changes de thème, cela ne modifie que la mise en page de ton blog, pas son contenu, donc tu ne risques rien à essayer. Et si la nouvelle mise en page ne te plaît pas, tu peux toujours revenir au thème précédent ou en essayer un autre ;)

Hors ligne

#3 2017-08-21 07:11:47

bridet
Membre
Lieu : Wallonie
Inscription : 2016-10-25
Site Web

Re : Archives : afficher les titres

Un grand merci pour ta réponse Philippe je vais transmettre au bricoleur ;-), je ne manquerai pas de signaler la réussite !

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map