Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2018-09-08 20:24:21

Game A
Membre
Site Web

[résolu] Dysfonctionnement plugin Bad Words

Bonsoir à tous.

Je rencontre un comportement bizarre de l'antispam et plus particulièrement de Bad Words depuis la mise à jour (du moins je le suppose) : si j'active Bad Words, ces messages d'erreur s'affichent quand un commentaire est envoyé :

Warning: preg_match(): Unknown modifier 'a' in /homepages/38/d163866478/htdocs/manette2/dotclear/plugins/antispam/filters/class.dc.filter.words.php on line 56

et 5 ou 6 messages de ce type, à des lignes différentes

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/38/d163866478/htdocs/manette2/dotclear/plugins/antispam/filters/class.dc.filter.words.php:56) in /homepages/38/d163866478/htdocs/manette2/dotclear/inc/public/lib.urlhandlers.php on line 487

Quelqu'un comprend-il le problème et aurait-il une idée pour le corriger ?
Merci !

Pardon d'encombrer encore une fois le forum pour rien : j'ai vidé le cache des templates, et après plus de 10 minutes où le site était carrément indisponible (The page you are looking for is temporarily unavailable. et un message d'erreur plus long que mon bras), le problème a disparu.

Désolé d'avoir lancé une bouteille à la mer avant d'essayer la solution de base.
(Note aux admins: n'hésitez pas à supprimer le message !)

Dernière modification par Game A (2018-09-08 20:50:00)

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map