Vous n'êtes pas identifié(e).
13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29
Bonjour à tous,
J'ai un problème curieux :
Pour régler le plugin j'envois une lettre d'info à 3 abonnés (en fait 3 adresses mail)
En reception, j'ai un message nickel, j'en ai un autre ou l'entête internet s'affiche et la lettre est illisible et le troisième mail n'arrive pas.
J'ajoute que les trois adresses mail ne sont pas chez le même FAI
Que se passe t'il à votre avis ?
Merci
Hors ligne
Pour les Mail qui n'arrive pas, vérifie chez ton fournisseur, je rencontre souvent le problème avec Free qui considère que les mail envoyé depuis le créé pour mon blogue est un spam et donc n'arrive jamais à destinataire. OVH qui gère le nom de domaineme prévient des mails qui n'arrive pas au destinataire avec la raison (Boite pleine, spam, utilisateur inconnu...).
Pour tes autres problèmes je ne sait pas quoi te dire, peut être un problème d'encodage...
Hors ligne
Vous n'êtes pas identifié(e).