Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-02-12 10:33:23

Mabulok
Membre
Inscription : 2008-02-11

attribut cut_string, et code html dans billets?

Bonjour,

Je voudrais afficher le début de mes billets sur une page. Pour ça, j'utilise cut_string : {{tpl:EntryContent cut_string="300"}}

Mais j'ai un problème: ces billets contiennent parfois du html (notamment des images). Et cut_string coupe ça sans aucune considération pour les balises HTML, ce qui fait foirer la mise en page si ça tombe au milieu d'un tag html.

Comment faire ?

Merci

Hors ligne

#2 2008-02-12 10:38:45

osku
Membre
Lieu : 28
Inscription : 2005-06-15

Re : attribut cut_string, et code html dans billets?

Mabulok a écrit :

Bonjour,

Je voudrais afficher le début de mes billets sur une page. Pour ça, j'utilise cut_string : {{tpl:EntryContent cut_string="300"}}

Mais j'ai un problème: ces billets contiennent parfois du html (notamment des images). Et cut_string coupe ça sans aucune considération pour les balises HTML, ce qui fait foirer la mise en page si ça tombe au milieu d'un tag html.

Comment faire ?

Merci

Bonjour,

Et le fonctionnement avec l'extrait des billets ne te convient pas ?

Hors ligne

#3 2008-02-12 10:45:20

Kozlika
Modo dcTeam
Inscription : 2004-05-08
Site Web

Re : attribut cut_string, et code html dans billets?

Mabulok, si tu veux extraire avec une longueur de chaîne, alors il faut supprimer les balises html (je n'ai plus le paramètre à placer dans Entries en tête mais tu le trouveras sur la doc). Sinon le mieux est en effet comme le suggère osku d'utiliser le chapo.


La documentation : http://doc.dotclear.net/2.0/fulltoc
Le module de recherche du forum : http://www.dotclear.net/forum/search.php ?

Hors ligne

#4 2008-02-12 10:51:31

Mabulok
Membre
Inscription : 2008-02-11

Re : attribut cut_string, et code html dans billets?

Je n'ai pas le choix, je reprends des textes déjà en place, et à moins de tout saisir à la main, pas de chapo :)

J'ai trouvé le tag, c'est remove_html=1, ça marche comme ça.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map