Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-04-22 13:23:12

llaumgui
Membre
Lieu : Le Crès, France
Inscription : 2006-06-07
Site Web

Rétrocontrôle et Static Cache

Bonjour,

ma question est simple : est ce que le cache static (plugin Static Cache) est compatible avec la fonction "adresses jetables" de Rétrocontrôle ? C'est à dire que la page du billet va bien se regénérer toute les x mn avec un nouveau rétrolien.

De même si j'ai le cache static en place et que je permet les trackback pendant 90 jours, la page du billet va bien se regénérer sans les URL de rétrolien ?

D'avance merci.

Hors ligne

#2 2008-04-22 16:41:38

olivier
Administrator
Inscription : 2004-10-11

Re : Rétrocontrôle et Static Cache

Je ne pense pas.


La seule difference entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. (Dali)

Hors ligne

#3 2008-04-22 17:40:41

Sasha
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 2007-09-09
Site Web

Re : Rétrocontrôle et Static Cache

llaumgui a écrit :

Bonjour,

ma question est simple : est ce que le cache static (plugin Static Cache) est compatible avec la fonction "adresses jetables" de Rétrocontrôle ? C'est à dire que la page du billet va bien se regénérer toute les x mn avec un nouveau rétrolien.

De même si j'ai le cache static en place et que je permet les trackback pendant 90 jours, la page du billet va bien se regénérer sans les URL de rétrolien ?

D'avance merci.

Les URL jetables changent toutes les secondes, mais on peut en réalité les générer toutes les minutes, voire toutes les cinq ou dix minutes si le temps de validité est suffisamment long.

Je n'ai pas regardé le fonctionnement de Static Cache, je ne sais pas si un plugin comme Rétrocontrôle peut lui "demander gentiment" de refaire le cache d'un billet précis à un moment donné.

Enfin, Rétrocontrôle pourrait toujours lui demander, mais Static Cache serait-il prêt à le faire, c'est là la question :-)

Hors ligne

#4 2008-04-22 19:53:49

f_trt
Membre
Lieu : Saint Etienne De Tulmont
Inscription : 2005-08-05
Site Web

Re : Rétrocontrôle et Static Cache

Pour les trackback je sais pas trop en tous les cas dès que c'est du POST le cache static se regenere y a peut-être un truc par là.

En tous les cas chez moi sans avoir regarder le fonctionnement de prêt j'ai StaticCache depuis le jours de sa sortie et retrocontrôle partout j'ai des trackbacks (ultra rare mais ça fonctionne) et des commentaires tout en ayant quasiment pas de spam.

Je dirais donc au feeling comme cela qu'il n'y a pas eu un qui empêche l'autre.


http://www.amomp.com/recyclage-cartouche-encre.php Associez le geste écologique au geste solidaire, ne jetez plus vos cartouches d'encres
http://www.passion-tarn-et-garonne.info  Ma p'tite galerie et blog DC

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map