Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-07-16 19:50:34

zeiram
Membre
Inscription : 2004-06-27
Site Web

user_head.html : des fois ça marche, des fois pas...

Bonsoir.

Ma question est certainement vraiment stupide, mais je n'arrive vraiment plus à comprendre ce qui se passe.

Situation : j'ai deux installations de Dotclear 2. La première est une mise à jour faite régulièrement depuis longtemps, sa version correspond à la dernière nightly (2.0RC2-2068) ; la deuxième installation est une installation complètement neuve de la même nightly.

Problème : sur la première installation, lorsque j'essaie d'affiche un blogue avec le thème par défaut, j'obtiens un message d'erreur "No template found for user_head.html" ; sur la deuxième installation, aucun problème.

J'ai bien vérifié : les thèmes default sont identiques dans les deux installations et aucun d'entre eux ne contient de fichier user_head.html (il n'y a d'ailleurs aucun fichier de ce nom-là dans l'archive des nightlies). J'ai également désactivé le cache pour effectuer mes essais, sans effet sur le résultat. Et bien sûr, j'ai vérifié avec divers navigateurs pour éliminer tout éventuel problème de cache du navigateur.

La seule différence que je vois entre ces deux installations, c'est que l'une (celle qui fonctionne) est en local sur mon PC (WindowsXP / Apache 2.2.6 / PHP 5.2.5) et l'autre est chez mon hébergeur (Linux / Apache 2 / PHP 5.2.5).

Quelqu'un a-t-il une idée, un début de piste, des lumières à me proposer ?

(Oui, je pourrais créer un fichier vide user_head.html dans le thème par défaut pour régler mon problème... mais je me dis que si olivier ne l'a pas mis, c'est qu'il n'est pas totalement nécessaire.)


« Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours ! »

Hors ligne

#2 2008-07-16 19:53:17

zeiram
Membre
Inscription : 2004-06-27
Site Web

Re : user_head.html : des fois ça marche, des fois pas...

Bon, on oublie et je vais aller me coucher / cacher : j'avais désactivé le cache sur le mauvais blog (pas réalisé que cette option est par blog et non globale). En désactivant le cache de Dotclear sur mon vrai blog de test, tout va beaucoup mieux !

Désolé pour le bruit.


« Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours ! »

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map