Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-08-11 18:57:16

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Supprimer un blog

Ca fait 20min que je cherche en long ou en travers comment supprimer un blog.
Je suis bien super-admin, et je veux supprimer un blog qui n'est pas défini par défaut et qui ne comporte pas d'articles (dès fois que ça joue).
Le mieux que j'ai trouvé c'est "Etat du blog: supprimé" dans "Paramètres du blog", mais il apparait toujours dans le menu déroulant en haut...

(même pas honte de poser une question aussi basique!)

Hors ligne

#2 2008-08-11 19:31:26

zeiram
Membre
Inscription : 2004-06-27
Site Web

Re : Supprimer un blog

Dans la boîte de choix d'un blog en haut à droite de l'interface, il faut avoir choisi un autre blog que celui à supprimer.


« Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours ! »

Hors ligne

#3 2008-08-11 19:40:22

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Supprimer un blog

J'en ai choisi un autre, je me suis même déloguée pour me reloguer, j'ai vidé le cache, rien à faire, l'objet de tous mes malheurs est toujours dans la liste déroulante d'en haut à droite, et quand je le sélectionne j'ai un "Ce blog est supprimé" qui me fait un peu douter quand même...

Hors ligne

#4 2008-08-11 19:48:30

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Supprimer un blog

J'ai réussi a supprimer un autre blog grâce a un bouton "supprimer le blog" en dessous d'enregistrer dans "Paramètres du blog".
Si je ne deviens pas folle avant, je comprendrais peut être pourquoi il n'apparait pas pour le blog que je veux virer.

Hors ligne

#5 2008-08-11 19:56:12

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Supprimer un blog

bon, allez, on est plus a une honte prêt...

J'ai finalement réussi en ... 1 heure, grâce à mon esprit très vif!
merci zeiram, il fallait choisir le blog par défaut, puis cliquer sur "Blogs", puis sur "modifier" pour enfin pouvoir finaliser la suppression de ce foutu blog...

Hors ligne

#6 2008-08-12 05:11:02

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : Supprimer un blog

annso a écrit :

bon, allez, on est plus a une honte prêt...

J'ai finalement réussi en ... 1 heure, grâce à mon esprit très vif!
merci zeiram, il fallait choisir le blog par défaut, puis cliquer sur "Blogs", puis sur "modifier" pour enfin pouvoir finaliser la suppression de ce foutu blog...

C'est peu ou prou ce que je notais ici ;-)) :

Mirovinben a écrit :

-1- Tu te positionnes sur un blog à conserver via la boite déroulante en haut du panneau d'administration (Blogs :  xxxx - Voir le site - Utilisateur : xxx - Déconnexion)
-2- Tu cliques sur l'option Système / Blogs dans le menu à gauche pour obtenir la liste des blogs (Nom du blog, Dernière mise à jour, Billets, Identifiant du blog, État)
-3- tu choisis la ligne correspondant au blog à supprimer et clique sur le lien "modifier"
-4- tu descends jusqu'en bas des paramètres du blog et tu cliques sur "Supprimer ce blog".

Hors ligne

#7 2008-08-12 07:55:06

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Supprimer un blog

Est-ce une subtile suggestion à m'inviter à utiliser la recherche du forum ? Si oui, tu ne m'aura pas comme ça!

Hors ligne

#8 2008-08-12 08:22:05

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : Supprimer un blog

Héhé... oui et non (oui pour suggestion, non pour t'avoir comme ça)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map