Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-08-27 21:46:08

zeiram
Membre
Inscription : 2004-06-27
Site Web

Incompatibilité entre alias et dc1redirect

J'ai déjà rédigé le ticket idoine, mais je tenais à ce que l'info soit communiquée au plus grand nombre car elle peut s'avérer gênante. Il semble y avoir actuellement une incompatibilité entre les greffons alias et dc1redirect.

Lorsque les deux sont installés simultanément sur une installation de Dotclear, dc1redirect arrête de remplir son rôle et ne fait plus de redirection des URLs "style dotclear1" vers les nouvelles adresses des billets. En accédant à une ancienne URL, le visiteur se retrouve alors face à une page blanche.

Je n'ai malheureusement pas de solution de contournement à proposer autre que de désinstaller l'un des deux greffons.

(Et j'espère que grâce à ce message d'autres personnes rencontrant des pages blanches lors d'accès aux anciennes URLs retrouveront ce message sur le forum et éviteront de commencer quinze sujets différents... Bin quoi, on peut toujours rêver, non ? ;-) )


« Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours ! »

Hors ligne

#2 2008-08-28 07:20:13

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Incompatibilité entre alias et dc1redirect

merci! Ca fait un moment que je m'arrache les cheveux sur cette page blanche, et j'allais justement poster ;)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map