Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-11-12 19:12:27

Dsls
Modérateur couteau-suisse
Inscription : 2004-11-18
Site Web

Plugin "Include subcats"

Coucou,

Lors de l'affichage des billets d'une catégorie, ou du flux des billets d'une catégorie donnée, je souhaitais lister aussi les billets des sous-catégories.

Comme je ne voulais pas toucher au thème, j'ai écrit le plugin Include Subcats, qui remplit ce  rôle ...


Dyslexics have more fnu!

Hors ligne

#2 2008-11-12 20:56:21

Tarlak
Membre
Inscription : 2005-03-07
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Youhouuuu...heu juste une petite question comment s'utilise t'il?

Hors ligne

#3 2008-11-13 06:46:29

Dsls
Modérateur couteau-suisse
Inscription : 2004-11-18
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Il suffit de l'installer, il n'y a aucune interface d'administration :)
Après installation, le category.html de chaque thème listera les billets de la catégorie courante et de ses sous-catégories, et idem pour le flux des billets d'une catégorie.


Dyslexics have more fnu!

Hors ligne

#4 2008-11-13 07:54:50

Tarlak
Membre
Inscription : 2005-03-07
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

haaaaa d'accord, tout de suite ca va mieux, merci monsieur :)

Hors ligne

#5 2008-11-13 15:28:48

jcdubacq
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2007-04-25
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Dsls a écrit :

Coucou,

Lors de l'affichage des billets d'une catégorie, ou du flux des billets d'une catégorie donnée, je souhaitais lister aussi les billets des sous-catégories.

Comme je ne voulais pas toucher au thème, j'ai écrit le plugin Include Subcats, qui remplit ce  rôle ...

Pas mal, mais enlever le ._public.php.swp généré par vi du .zip serait encore mieux :)

Et rajouter (comme lightbox) une préférence pour l'activer blog par blog ?

Hors ligne

#6 2008-11-13 18:04:08

Dsls
Modérateur couteau-suisse
Inscription : 2004-11-18
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Pfff ...

La v2 est disponible. Elle ajoute la checkbox dans l'admin du blog :)
(et vire accessoirement le swap).


Dyslexics have more fnu!

Hors ligne

#7 2009-10-30 11:19:25

lottie14
Membre
Inscription : 2007-07-03

Re : Plugin "Include subcats"

Peut-il y avoir un problème d'incompatibilité entre ce plugin et le plugin "specificTemplates" ? En effet, j'ai installé le plugin specificTemplates pour avoir un template spécial sur une catégorie qui n'a ni catégorie parente, ni sous-catégorie. Je ne sais pas si c'est depuis ce moment-là, mais actuellement, include subcats ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant.

Les 3 billets de la sous-catégorie "Diaporamas Photos" (http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann- … ama-photos), devraient également apparaître dans la catégorie "Autour du film" (http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann- … et-de-bord), comme c'était le cas avant. Or, je n'arrive plus à obtenir cela. J'ai réordonné les catégories, vidé le cache du blog, désactivé puis réactivé l'option include subcats..., mais rien ne marche. J'ai également essayé en renommant la catégorie "Autour du film" en "Carnet de bord" (son ancien nom), pour que ça corresponde à son url, mais ça n'a servi à rien alors j'ai remis "Autour du film".

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#8 2009-10-30 11:39:24

lottie14
Membre
Inscription : 2007-07-03

Re : Plugin "Include subcats"

J'ai essayé de désactiver le plugin "specific templates", mais sans succès, donc ça ne doit pas venir de là. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec ce plugin Include subcats.

Hors ligne

#9 2009-10-30 16:33:12

lottie14
Membre
Inscription : 2007-07-03

Re : Plugin "Include subcats"

J'ai finalement réussi en utilisant l'astuce ci-dessous décrite dans la liste des balises template de la doc :

<tpl:Entries category="#self ?sub" no_context="1">

Mais je n'ai aps réussi à faire refonctionner le plugin.

Hors ligne

#10 2011-11-17 20:47:11

goudie
Membre
Lieu : Montréal, QC
Inscription : 2006-02-19
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Salut !

J'ai eu besoin de ce plugin il y a deux jours, et après l'installation il ne fonctionnait pas, un message d'erreur dans le menu des paramètres. (le même que ici)

Mais je viens de voir que le plugin a été mis à jour, et magie avec cette nouvelle version ça fonctionne. Merci :-)

Hors ligne

#11 2012-08-20 23:24:43

Urobore
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2006-03-12
Site Web

Re : Plugin "Include subcats"

Dommage que le plug-in ne soit pas compatible avec le plug-in "Ordering category entries", la configuration de ce dernier étant "écrasée" par celle du plug-in Subcats. A voir dans une future version ?

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map