Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2008-12-19 16:25:41

SiK_22
Membre
Inscription : 2008-08-23

[Suggestion] Media type & {{tpl:AttachmentType}}

Bonjour,

Afin d'être un peu plus lisible et accessible, j'ai voulu spécifier le type de fichier que sont mes annexes, via la balise {{tpl:AttachmentType}} que j'ai collé avant le titre dans le bloc d'annexes.

Seulement voila, les types sont obscurs, en anglais, et je chipote, avec une minuscule.
Exemple pour un fichier excel : [spreadsheet] 000.xls (les crochets sont de moi, entourant {{tpl:AttachmentType}})

J'ai donc cherché à bidouiller un peu, via class.dc.media.php.
En changeant les titres des "media icon", j'avais le comportement voulu, à savoir la transformation de spreadsheet en mon "Doc Excel" voulu. Malheureusement, le sélecteur de médias ne reconnaissait plus mes fichiers (plus de miniatures) et je ne pouvais plus insérer une image.

J'ai donc cherché à spécifier chaque media type en plus des media icon, mais sans rien toucher aux images j'avais le même problème.

Mes notions de PHP s'arrêtant la, j'aimerais que quelqu'un se penche sur une solution. Soit en passant par le PHP et en modifiant les media type, ainsi que leurs traductions françaises, soit en bidouillant {{tpl:AttachmentType}} pour qu'il affiche le bon comportement.

Merci d'avance !

PS : ayant répondu à cette question, je trouve qu'il serait aussi sympa de pouvoir choisir quelque part les couleurs du lecteur, la aussi contenu dans le fichier class.dc.media.php.


Fab.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map