Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#26 2009-01-15 20:30:35

fly06
Membre
Inscription : 2007-05-31
Site Web

Re : Evaluation de billet

Moi j'aimerai bien que l'on puisse faire en sorte que le non marche pas.

Comme ça l'internaute il clique sur non et là il y a un message comme quoi le non est en panne et qui l'invite à essayer le oui...

C'est possible ça ?

;)

-Fly06

Hors ligne

#27 2009-01-15 20:35:47

JulienA
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 2006-12-15
Site Web

Re : Evaluation de billet

Hé hé, c'est pas bête. Avec une alerte lui expliquant qu'il vient de choper un virus tellement il est trop méchant ;-)


Mes plugins : vote, envoyer à un ami, bandeau défilant, billets connexes, gravatar
http://dev.apperisphere.com

Hors ligne

#28 2009-01-24 09:33:13

fly06
Membre
Inscription : 2007-05-31
Site Web

Re : Evaluation de billet

Salut Julien,

Dans ton fichier _public.php, il y a cette déclaration au début :

$core->addBehavior('publicBeforeDocument',array('tplVote','load'));

Ce behavior doit servir en mode synchrone pour traiter le vote.

Mais il se trouve que dans sa dernière version ton plugin ne fonctionne plus qu'en mode asynchrone, donc serait-il possible de le supprimer ?

-Fly06

Hors ligne

#29 2009-01-25 11:02:00

fly06
Membre
Inscription : 2007-05-31
Site Web

Re : Evaluation de billet

Bon j'ai terminé l'intégration de ton plugin sur mon site.

J'ai finalement laissé tombé la jauge et la mini-jauge et opté pour une présentation plus sobre et j'ai intégré mes modifs dans un widget en essayant de minimiser le nombre de hacks sur ton plugin. Il reste quand même plusieurs choses qui ne peuvent être gérées qu'au niveau du plugin vote.

L'affichage du bloc de vote dans l'article doit être débrayable au niveau de l'admin du plugin.

Le regex '^vote$' utilisé dans la déclaration de la fonction de réponse load pour le vote asynchrone est trop attrape-tout. Comme j'utilise ma propre fonction de réponse, qui utilise les mêmes arguments (en  particulier le paramètre 'vote'), j'ai modifié ce regex pour éviter que la fonction du plugin soit exécuté avant la mienne...

Enfin, il y a le pb lié au fait que la fonction load sert en synchrone et en asynchrone. J'ai pas creusé au niveau du core Dotclear mais il semble d'après mes tests que le behavior 'publicBeforeDocument' est exécuté en synchrone comme en asynchrone, et qu'il l'est avant le traitement des paramètres de l'url. Conclusion : la fonction load est bien exécutée en asynchrone mais c'est par le biais du behavior 'publicBeforeDocument'. Là encore ma propre fonction de réponse passe après et n'est donc pas exécutée... Pour le moment j'ai simplement commenté la déclaration de ce behavior mais du coup le vote n'est plus pris en compte en mode synchrone, mode qui est utilisé de fait si javascript n'est pas activé sur le browser de l'internaute... Bref, il faut que je regarde ce pb.

Tout ça pour dire que ça serait cool d'intégrer ces modifs dans ton plugin car ça me faciliterait les maj, à moi et à tout ceux qui opterait pour une approche similaire à la mienne.

;)

-Fly06

Hors ligne

#30 2009-02-03 15:36:14

pab
Membre
Lieu : Aix les Bains
Inscription : 2008-08-06
Site Web

Re : Evaluation de billet

Bonjour,
J'essaie le plugin en question. J'ai un petit bug, en rapport avec le plugin gestionnaire d'url, qui permet de changer les url des billets (par exemple /post/... en /billet/...)
Les liens générés par le plugin garde (.../post/...).

D'autre part...
Y' a t'il un moyen pour les multiblogs de désactiver le plugin sur certains blogs... Parce qu'après l'installation tous les blogs du multiblog se retrouve avec le vote...

Enfin, il faudait pouvoir individualiser par blog le texte du vote...

C'était ma petite  contribution/demande.

pab

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map