Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#76 2009-04-13 15:37:38

Christianinfo
Membre
Lieu : Lisses
Inscription : 2009-01-05
Site Web

Re : [Newsletter] : version 3.5.1 en validation

Comme cela je sais ce que je dois faire. Un grand merci à toi pour ta patience et tes conseils. ;-)

Cela peut vouloir dire que pour un autre blog que je suis en train de faire avec le thème Noviny, j'aurais peut-être intérêt à passer en path_info. A voir.


L'information est un droit, le web est son vecteur

Hors ligne

#77 2009-04-15 10:33:20

sponte
Membre
Inscription : 2008-12-08
Site Web

Re : [Newsletter] : version 3.5.1 en validation

Bonjour,

J'ai une question préalable au test du plugin ;

Le site qui va envoyer des newsletter est hébergé chez Online.net, qui pose cette restriction :

La fonction mail() de PHP est activée, cependant il y a quelques limitations :

    * pas plus de 35 destinataires par appels à la fonction
    * taille des mails limité à 2Mo
    * détection antispam

La fonction mail renvoie TRUE en cas de succès et FALSE si l'une de ces conditions n'est pas respectée.

La taille des mails ne pose pas de problème, leur vérification antispam non plus (enfin j'espère !) mais c'est le nombre de destinataires par appels à la fonction qui m'interpelle...
Je n'ai pas vu ce réglage dans les options du plugin...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Hors ligne

#78 2009-04-15 10:47:45

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : version 3.5.1 en validation

Bonjour

Le script ne devrait pas bloquer car il envoie les mails un par un dans une boucle.
Pour ce qui est de l'antispam, je n'ai pas eu de retours des utilisateurs d'un blocage antispam pour le moment.

Je suis actuellement en cours d'une optimisation des traitements pour l'envoi des mails et je réfléchis à permettre de changer quelques options dans le fonctionnement de l'envoi (envoi un par un, envoi par lot en copie cachée d'une taille paramétrable).

Le seul point d'interrogation que j'ai actuellement, c'est s'il y a une limitation du nombre maximum d'envoi dans un laps de temps défini ...

Disons que je suis ouvert aux propositions ;-))

@++

kwon

Hors ligne

#79 2009-04-15 10:52:07

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : version 3.5.1 en validation

Erf, je n'avais pas vu que tu postais sur un fil obsolète ;-))

Le mieux serait de répondre sur le fil du support du plugin ici : http://forum.dotclear.net/viewtopic.php?id=38703

D'ailleurs, s'il était possible aux modos de clôturer le fil  [Newsletter] : version 3.5.1 en validation :-)

@++

kwon

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map