Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#376 2009-10-21 13:56:58

jcp
Membre
Inscription : 2008-08-12
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

mae culpa !! j'oublie toujours ces satanés caches :-)

Jean-Christophe

Hors ligne

#377 2009-10-22 19:56:34

arno95
Membre
Inscription : 2007-01-14
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

bonsoir , apres quelques temps d'utilisation le pluggins marchait mais je n  avais plus de nouveaux abonnés en fait l'inscription sur mon blog ne marchait plus... j ai essayé d adapter mon theme dans l onglet maintenance... et la le drame! lorsqu une personne veut s incrire a la news letter une page  avec le menu de mon blog et rien d autre s affiche.....en esperant que kwon ou quelqu un pourra m aider

Hors ligne

#378 2009-10-23 05:38:39

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

arno95 a écrit :

bonsoir , apres quelques temps d'utilisation le pluggins marchait mais je n  avais plus de nouveaux abonnés en fait l'inscription sur mon blog ne marchait plus... j ai essayé d adapter mon theme dans l onglet maintenance... et la le drame! lorsqu une personne veut s incrire a la news letter une page  avec le menu de mon blog et rien d autre s affiche.....en esperant que kwon ou quelqu un pourra m aider

Bonjour

Essaye de supprimer le fichier subscribe.newsletter.html qui a été généré dans le répertoire tpl de ton thème ;)

@++

Hors ligne

#379 2009-10-23 07:31:51

Jen
Membre
Inscription : 2009-09-25
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour !
J'ai décidé d'installer ce plugin pour que les gens puissent recevoir les nouveaux articles (je ne ferai pas de newsletter à proprement parlé).
Mon thème est freshy2, et quand je clique pour m'abonner, j'arrive sur une page toute caca !
Faut-il faire quelques changements pour adapter la page newsletter/form à ce thème Freshy2 ?

2e question en passant : je suis allée voir la doc, mais c'est plus des images qu'une doc. Comment dois-je paramétrer pour qu'à chaque fois qu'un billet est publié, il soit envoyé aux abonnés ? Je coche "envoi automatique", je paramètre les options du contenu du mail et c'est tout ?


Merci !

Hors ligne

#380 2009-10-23 08:08:08

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Jen a écrit :

J'ai décidé d'installer ce plugin pour que les gens puissent recevoir les nouveaux articles (je ne ferai pas de newsletter à proprement parlé).
Mon thème est freshy2, et quand je clique pour m'abonner, j'arrive sur une page toute caca !
Faut-il faire quelques changements pour adapter la page newsletter/form à ce thème Freshy2 ?

Il faut que tu utilises adapter pour ton thème dans l'onglet maintenance du plugin ;)

Jen a écrit :

2e question en passant : je suis allée voir la doc, mais c'est plus des images qu'une doc.

C'est pour ça que ça s'appelle présentation sur mon site ; effectivement le nom du lien que j'ai mis est un peu présomptueux ...

Jen a écrit :

Comment dois-je paramétrer pour qu'à chaque fois qu'un billet est publié, il soit envoyé aux abonnés ? Je coche "envoi automatique", je paramètre les options du contenu du mail et c'est tout ?

Voilà tout y est :)

Hors ligne

#381 2009-10-23 08:41:07

Jen
Membre
Inscription : 2009-09-25
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Ah merci, j'avais pas vu que l'onglet maintenant avait changé de tête une fois le plugin activé :p
Maintenant la page rend nickel, merci !

Je vais tester l'envoi auto de billet.

Merci encore !

Hors ligne

#382 2009-10-23 09:36:00

denisvignes
Membre
Lieu : Laloubère
Inscription : 2007-12-08

Re : [Newsletter] : support du plugin

ben c'est bisarre chez moi

bon d'abord Bonjour
et merci :) pour ce beau plugin!

j'ai cependant au moins trois soucis:

1) comment choisir toutes les catégories? je voudrais que mes abonés recoivent tous mes billets de toutes mes catégorie. la boite semble laisser penser que ce sont les billet d'une categorie ou ceux qui n'en ont pas.

2) j'ai eu le malheur de cliquer adapter a mon theme (un dérivé de blowup) et ca a tout planté le template newsletter. j'ai pu revenir en arriere en supprimant le fichier template trucmuchenewsletter.html dans le repertoire tpl de mon thème. rien de grave, mais un petit bug quand meme.

3) l'envoi mail marche car j'ai pu m'aboner, confirmer, suspendre etc.. avec les mail de confirmation et toussa. mais..... pas de newsletter... je suis configuré en envoi automatique mais rien ne part; que dois je vérifier?

Hors ligne

#383 2009-10-23 13:22:23

denisvignes
Membre
Lieu : Laloubère
Inscription : 2007-12-08

Re : [Newsletter] : support du plugin

denisvignes a écrit :

ben c'est bisarre chez moi

bon d'abord Bonjour
et merci :) pour ce beau plugin!

j'ai cependant au moins trois soucis:

1) comment choisir toutes les catégories? je voudrais que mes abonés recoivent tous mes billets de toutes mes catégorie. la boite semble laisser penser que ce sont les billet d'une categorie ou ceux qui n'en ont pas.

2) j'ai eu le malheur de cliquer adapter a mon theme (un dérivé de blowup) et ca a tout planté le template newsletter. j'ai pu revenir en arriere en supprimant le fichier template trucmuchenewsletter.html dans le repertoire tpl de mon thème. rien de grave, mais un petit bug quand meme.

3) l'envoi mail marche car j'ai pu m'aboner, confirmer, suspendre etc.. avec les mail de confirmation et toussa. mais..... pas de newsletter... je suis configuré en envoi automatique mais rien ne part; que dois je vérifier?

je pose des questions et j'y réponds seul (non non je ne suis pas fou)

pour le 1) en choisissant "sans catégorie" j'ai tout les billets qui sont pris en compte. Ne faudrait il pas libélé cette option "toutes les catégories"? ou y a t'il un comportement qui m'échappe?. De plus j'ai lu qu'il fallait que les billets soient sélectionnés? chez moi ce n'était pas nécessaire... bizare...

pour le 2) j'ai retenté le truc "adapter le thème" ca crashe bien

pour le 3) en automatique mes billets ne partent pas :( est ce du a la date? demain ca marchera mieux (mes inscrits auront une date inférieure d'un jour)?
quand je change la date des billet pour les mettre à demain ca part pas non plus
il faut que je lance la newsletter en manuel et ca part...

voila voila....

Hors ligne

#384 2009-10-23 14:09:36

Jen
Membre
Inscription : 2009-09-25
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

mariken a écrit :

Je viens de rajouter un billet en état "programmé" (pour demain soir) sur mon site. Mais la newsletter a quand même envoyé un mail avec le dernier billet à l'état "publié. Il se passe la même chose quand je publie un billet avec un mot de passe, ou que j'utilise l'état "en attente" ou même "non publié".

Je confirme que c'est très chiant ! :p
Même s'ils sont marqués "en attente", la newsletter est envoyée qd même, et le billet en question ne se trouve même pas dedans !
Vivement la nouvelle super version ! ;)

Hors ligne

#385 2009-10-23 14:10:10

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

denisvignes a écrit :

je pose des questions et j'y réponds seul (non non je ne suis pas fou)

Mouais ça c'est toi qui le dit ;) Enfin pour une fois que ça n'est pas moi qui parle tout seul, j'en profite :)

denisvignes a écrit :

pour le 1) en choisissant "sans catégorie" j'ai tout les billets qui sont pris en compte. Ne faudrait il pas libélé cette option "toutes les catégories"? ou y a t'il un comportement qui m'échappe?. De plus j'ai lu qu'il fallait que les billets soient sélectionnés? chez moi ce n'était pas nécessaire... bizare...

En fait, ça correspond à sans catégorie sélectionnée mais si tu trouves mieux comme libellé, je peux modifier ;) De la même façon, si je mets "toutes les catégories", est-ce qu'on ne va pas me demander si ça envoie les fichiers sans catégories ...

denisvignes a écrit :

pour le 2) j'ai retenté le truc "adapter le thème" ca crashe bien

Je vais ajouter un message d'avertissement qui dit de n'utiliser qu'en dernier recours si ça ne marche pas tel quel.

denisvignes a écrit :

pour le 3) en automatique mes billets ne partent pas :( est ce du a la date? demain ca marchera mieux (mes inscrits auront une date inférieure d'un jour)?
quand je change la date des billet pour les mettre à demain ca part pas non plus
il faut que je lance la newsletter en manuel et ca part...

en fait ça vient peut-être du problème de décalage horaire entre les billets dont j'ai parlé il y a 2 ou 3 pages sur ce fil du forum qui fait que les utilisateurs ont une date d'enregistrement plus récente que les billets donc ces billets ne font pas parti de la sélection.

denisvignes a écrit :

voila voila....

pareil :)

Hors ligne

#386 2009-10-23 14:14:07

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Jen a écrit :
mariken a écrit :

Je viens de rajouter un billet en état "programmé" (pour demain soir) sur mon site. Mais la newsletter a quand même envoyé un mail avec le dernier billet à l'état "publié. Il se passe la même chose quand je publie un billet avec un mot de passe, ou que j'utilise l'état "en attente" ou même "non publié".

Je confirme que c'est très chiant ! :p
Même s'ils sont marqués "en attente", la newsletter est envoyée qd même, et le billet en question ne se trouve même pas dedans !
Vivement la nouvelle super version ! ;)

Il va falloir que je me penche sur cette question.
En gros, il faut que je vérifie que le billet modifié soit bien à l'état publié pour agir ... si l'un de vous se propose à créer le ticket ;)

Hors ligne

#387 2009-10-23 14:28:06

denisvignes
Membre
Lieu : Laloubère
Inscription : 2007-12-08

Re : [Newsletter] : support du plugin

kwon a écrit :
denisvignes a écrit :

je pose des questions et j'y réponds seul (non non je ne suis pas fou)

Mouais ça c'est toi qui le dit ;) Enfin pour une fois que ça n'est pas moi qui parle tout seul, j'en profite :)

faudra penser à monter un chticlub


kwon a écrit :
denisvignes a écrit :

pour le 1) en choisissant "sans catégorie" j'ai tout les billets qui sont pris en compte. Ne faudrait il pas libélé cette option "toutes les catégories"? ou y a t'il un comportement qui m'échappe?. De plus j'ai lu qu'il fallait que les billets soient sélectionnés? chez moi ce n'était pas nécessaire... bizare...

En fait, ça correspond à sans catégorie sélectionnée mais si tu trouves mieux comme libellé, je peux modifier ;) De la même façon, si je mets "toutes les catégories", est-ce qu'on ne va pas me demander si ça envoie les fichiers sans catégories ...

je te propose:
Tous les billets (Tous les billets donc, tous les billets)
Sans Catégorie (Pour les billets sans Catégories)
Categ1 (Pour les billets de Categ2)
Categ2 (Pour les billets de Categ1)


kwon a écrit :
denisvignes a écrit :

pour le 2) j'ai retenté le truc "adapter le thème" ca crashe bien

Je vais ajouter un message d'avertissement qui dit de n'utiliser qu'en dernier recours si ça ne marche pas tel quel.

oui un truc du genre "NE SURTOUT PAS TOUCHER A CE BOUTON" pour être sur que tout le monde clique. Je te propose surtout un bouton qui efface le fichier template sans passer par le ftp de son site.


kwon a écrit :
denisvignes a écrit :

pour le 3) en automatique mes billets ne partent pas :( est ce du a la date? demain ca marchera mieux (mes inscrits auront une date inférieure d'un jour)?
quand je change la date des billet pour les mettre à demain ca part pas non plus
il faut que je lance la newsletter en manuel et ca part...

en fait ça vient peut-être du problème de décalage horaire entre les billets dont j'ai parlé il y a 2 ou 3 pages sur ce fil du forum qui fait que les utilisateurs ont une date d'enregistrement plus récente que les billets donc ces billets ne font pas parti de la sélection.

Sans vouloir toujours te proposer du travail, mais peut être que si tu changeais le code pour prendre la date d'inscription moins un jour car tous les zozos qui installe ton (super) plugin veulent pouvoir tester le biniou de suite non (voire en option dans les paramètres ce serait parfait)


kwon a écrit :
denisvignes a écrit :

voila voila....

pareil :)

re...

Hors ligne

#388 2009-10-23 14:42:42

Jen
Membre
Inscription : 2009-09-25
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

kwon a écrit :
Jen a écrit :
mariken a écrit :

Je viens de rajouter un billet en état "programmé" (pour demain soir) sur mon site. Mais la newsletter a quand même envoyé un mail avec le dernier billet à l'état "publié. Il se passe la même chose quand je publie un billet avec un mot de passe, ou que j'utilise l'état "en attente" ou même "non publié".

Je confirme que c'est très chiant ! :p
Même s'ils sont marqués "en attente", la newsletter est envoyée qd même, et le billet en question ne se trouve même pas dedans !
Vivement la nouvelle super version ! ;)

Il va falloir que je me penche sur cette question.
En gros, il faut que je vérifie que le billet modifié soit bien à l'état publié pour agir ... si l'un de vous se propose à créer le ticket ;)

Fait, nouveau ticket ici !
http://lab.dotclear.org/ticket/274

Hors ligne

#389 2009-10-28 09:09:48

pouipouidesign
Membre
Lieu : Avignon
Inscription : 2005-01-30
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour,

Je me greffe rapidement à la conversation : dans le cadre d'un blog DC2 traduit avec dcTranslations (deux langues : FR et EN) :
- la NL part-elle forcément en FR OU en EN, cad dans la langue par défault du blog ?
- ou peut-elle être envoyée dans les deux langues ?
- ou encore : peux-t-on proposer le choix de la langue de réception à l'inscription, comme on précise le format, etc... ?

J'espère que c'est clair, et si ça a déja été dit mea culpa ! :)

Merci d'avance !!
Marie

Hors ligne

#390 2009-10-28 11:36:20

Jen
Membre
Inscription : 2009-09-25
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour,

Je voulais juste rajouter que la NL est envoyée également lorsqu'on modifie un billet. Il faudrait qu'elle soit envoyée juste lorsque le billet est publié, une fois pour toutes !

Merci d'avance !

Hors ligne

#391 2009-10-28 22:47:28

gtraxx
Membre
Lieu : Heusy
Inscription : 2006-03-23
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Cette version ne fonctionne pas chez moi, j'ai fais un upgrade et plus aucun envoi :(

Echec de l'envoi du courriel pour .............


mon siteweb : http://www.clashdesign.net || ma société http://www.clashdesign.be || Mon cms : http://www.magix-cms.com
Template et plugin dotclear 2 : http://www.clashdesign.net/blog || Documentation plugin dotclear 2 : http://www.clashdesign.net/wiki
|| Mon booking : http://www.djg-traxx.be.

Hors ligne

#392 2009-10-29 12:28:51

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour

Pas trop le temps cette semaine pour avancer le plugin :(

gtraxx a écrit :

Cette version ne fonctionne pas chez moi, j'ai fais un upgrade et plus aucun envoi :(

Tu as bien vérifié tes informations de paramétrage ?

Sinon la cause pourrait être liée à la modification suivante :
Dans le fichier plugins/newsletter/inc/class.newsletter.mailing.php, essaie de remplacer

		//$this->x_originating_ip = http::realIP();
		$this->x_originating_ip = (isset($_SERVER['SERVER_ADDR']) ? $_SERVER['SERVER_ADDR'] : null);

par

		$this->x_originating_ip = http::realIP();
		//$this->x_originating_ip = (isset($_SERVER['SERVER_ADDR']) ? $_SERVER['SERVER_ADDR'] : null);
Jen a écrit :

Je voulais juste rajouter que la NL est envoyée également lorsqu'on modifie un billet. Il faudrait qu'elle soit envoyée juste lorsque le billet est publié, une fois pour toutes !

Je pense qu'il suffit de supprimer l'appel à la fonction d'envoi auto lors de la modification d'un billet ... enfin dans modification, il y a aussi passage de "en attente" à "publié". Il faudrait que je contrôle si le dernier billet modifié est bien le dernier billet avant l'envoi auto de la newsletter.

pouipouidesign a écrit :

Je me greffe rapidement à la conversation : dans le cadre d'un blog DC2 traduit avec dcTranslations (deux langues : FR et EN) :
- la NL part-elle forcément en FR OU en EN, cad dans la langue par défault du blog ?
- ou peut-elle être envoyée dans les deux langues ?
- ou encore : peux-t-on proposer le choix de la langue de réception à l'inscription, comme on précise le format, etc... ?

Je bosse déjà sur tes demandes d'évolutions qui datent de quelques temps et tu oses en ajouter ... :)

En fait, c'est une fonctionnalité que je n'ai pas réellement testée ... mais en théorie, l'envoi doit se faire en langue FR ou EN ; par contre m'est avis que le texte saisi n'est que dans une seule langue donc on ne gère pas l'envoi d'une même newsletter en FR OU en EN.

denisvignes a écrit :

je te propose:
Tous les billets (Tous les billets donc, tous les billets)
Sans Catégorie (Pour les billets sans Catégories)
Categ1 (Pour les billets de Categ2)
Categ2 (Pour les billets de Categ1)

oui un truc du genre "NE SURTOUT PAS TOUCHER A CE BOUTON" pour être sur que tout le monde clique. Je te propose surtout un bouton qui efface le fichier template sans passer par le ftp de son site.

Je le note :)

denisvignes a écrit :

Sans vouloir toujours te proposer du travail, mais peut être que si tu changeais le code pour prendre la date d'inscription moins un jour car tous les zozos qui installe ton (super) plugin veulent pouvoir tester le biniou de suite non (voire en option dans les paramètres ce serait parfait)

C'est une chose qui peut se faire ... mais je mets ça en tache de fond pour le moment ;)

Hors ligne

#393 2009-11-19 17:16:03

Mathieu M.
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 2009-09-14

Re : [Newsletter] : support du plugin

kwon a écrit :
Mathieu M. a écrit :

J'ai peur de ne pas comprendre : les nouveaux billets, tu parles des billets monsite.fr/index.php/post/mon-billet ? Si oui, je m'excuse, car ce n'est absolument pas ce que je recherche, puisque dans mon idée de Newsletter, je conçois un système autonome.

Effectivement, c'est ce qui existe actuellement dans cette extension.

Par contre, si tu repasses dans quelques temps, je travaille sur la nouvelle version 3.7.0 qui est justement la mise en place d'un système qui correspond plus à ce que tu recherches.

Voici un aperçu de ce qui sera ... mais qui n'est pas encore ;) (et il y a encore du boulot ^^)

Onglet de la liste des lettres
Onglet d'une lettre

@++

Salut,

Je viens un peu aux nouvelles :-)
knon, as-tu eu la possibilité d'avancer la MAJ du plugin ?


Merci,

Mathieu ;-)

Hors ligne

#394 2009-11-20 09:46:54

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Mathieu M. a écrit :

Je viens un peu aux nouvelles :-)
knon, as-tu eu la possibilité d'avancer la MAJ du plugin ?

Bonjour

Je suis un peu chargé ces derniers temps alors ça avance moins vite ...

Néanmoins une grosse partie est réalisée, dont la partie la plus tordue à mes yeux ;) Je finalise pour sortir une version alpha début décembre. J'ai encore des améliorations à faire mais cette première version devrait permettre de voir comment fonctionne cette version vous permettra de me dire ce qui va et ce qui reste à changer ;)

@++

Hors ligne

#395 2009-11-25 11:42:58

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour

Comme promis, voici une première version alpha de la 3.7.0 qui inclut la plupart des nouvelles améliorations et qui corrigent les tickets qui restaient en cours.

Le moteur de mail a été revu pour fonctionner en mode dynamique en manuel et éviter le timeout sur les grosses listes de diffusions. Il est vivement conseillé d'utiliser ce mode manuel pour l'envoi sur des grosses listes (en plus, c'est plus joli ^^).
La date de dernier envoi n'est plus utilisé pour la sélection des messages et une lettre d'information est commune à tous les abonnés.

Une compatibilité avec l'ancien fonctionnement est inclus, vous pouvez faire fonctionner le système tel qu'il était avant ou alors utiliser les nouvelles fonctionnalités ;)

Note sur la version alpha :
- regarder le changelog pour savoir ce qui a été modifié
- l'envoi automatique fonctionne toujours avec l'ancien système de sélection donc le contenu n'est pour le moment pas unique
- reste à ajouter la possibilité de modifier le CSS pour la newsletter
- cela reste une version alpha donc la traduction n'est pas finalisée, il peut rester quelques bugs ... donc à éviter en production ;)

Enfn voilà, j'attends vos retours (positifs ou non ...) sur cette nouvelle version de l'extension :)

Télécharger la version ici : plugin-newsletter-3.7.0alpha001.zip

@++

Hors ligne

#396 2009-11-26 13:17:15

kwon
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2006-08-05
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Quelques corrections ici : plugin-newsletter-3.7.0alpha003.zip

Corrigé :
- liste des lettres autres (en attente, ...) n'était pas dans la liste pour l'envoi
- date de dernière envoi maintenant à jour

Pour info, sur le nouveau fonctionnement (d'ailleurs, si quelqu'un veut se charger d'un manuel utilisateur, je suis ouvert aux propositions ^^) :
- il faut d'abord enregistrer la nouvelle lettre avant de pouvoir sélectionner la liste des billets à inclure
- suite aux choix des billets, il est nécessaire d'utiliser le mot clé LISTPOSTS dans le corps du message pour que les billets soient inclus

Hors ligne

#397 2009-11-27 17:41:40

poulette
Membre
Inscription : 2009-11-27

Re : [Newsletter] : support du plugin

o2 a écrit :

Ca évolue en bidouillant, mais ce n'est toujours pas ça :

J'ai repassé le subscribe.newsletter dans mon template freshy pour voir : du coup plus de page test d'affichage du template : par contre, j'ai pu enregistrer un compte à partir du blog avec la message Courriel envoyé avec succès pour nom@gmail.com
PAr contre, si je veux en mettre un autre, par exemple nom2@gmail.com, ça ne fonctionne plus, et j'ai le message du précédent cad Courriel envoyé avec succès pour nom@gmail.com ...

J'ai vidé mon cache, changé de navigateur... toujours le message de succès pour le premier enregistrement, le deuxième mail ne veut pas s'enregsitrer (n'apparaît pas dans l'interface d'admin)

Une idée .?

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver de solution.
Tout se passe comme si le formulaire était mis en cache et ne s'exécutait plus normalement par la suite!

1) installation du plug-in ok
2) activation du plug-in ok
3) personnalisation du fichier subscribe.newsletter.html dans le dossier tpl de mon theme ("Adapter le template pour le thème" n'a pas fonctionné malgré le message de reussite qui s'affichait après avoir cliqué sur le bouton, c'est à dire que je n'avais aucun fichier créer dans le dossier tpl de ma template pour la souscription à la newsletter, c'est pourquoi j'ai repris celui contenu dans le plug-in)
4) test d'une inscription ok, message bien reçu pour demander confirmation mais là encore, même problème que si j'essaie d'inscrire un nouvel email (côté public du site) => j'ai le message de l'inscription précédente qui s'affiche et rien ne se passe !

Info : je suis en installation multi-blog et le plug-in newsletter est dans le dossier commun des plug-ins qui s'appliquent à tous les blogs
Je vais tenter de tout désinstaller pour reinstaller que pour un blog bien spécifique pour voir

Hors ligne

#398 2009-11-27 17:52:18

poulette
Membre
Inscription : 2009-11-27

Re : [Newsletter] : support du plugin

poulette a écrit :

Je vais tenter de tout désinstaller pour reinstaller que pour un blog bien spécifique pour voir

Bon bin j'arrive à définir un dossier de themes spécifiques à un blog mais pour les plugin je ne vois pas comment faire, l'équivalence ne fonctionne pas...

Hors ligne

#399 2009-11-27 17:54:56

poulette
Membre
Inscription : 2009-11-27

Re : [Newsletter] : support du plugin

J'oubliais ! Je suis en version 3.7.0alpha005

Hors ligne

#400 2009-11-27 21:21:53

marmottekidor
Membre
Inscription : 2009-11-27
Site Web

Re : [Newsletter] : support du plugin

Bonjour,

Je suis intéressée par ce plugin et j'ai installé la version 3.7.0alpha005 pour voir un peu, ce que ça donne!
Elle semble en tout cas correspondre à mes besoins!
Par contre je teste des envois de lettre et je ne parviens pas à envoyer une lettre comportant une image.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map