Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2010-06-03 19:11:40

chen
Membre
Lieu : Languedocien exilé en Auvergne
Inscription : 2008-03-28
Site Web

Page ou catègorie fantome

Bonjour,

j'ai surement fait une bourde car j'ai supprimé deux catégories devenues obsolètes,
problème: lorsqu'on tape l'adresse de ces page une page blanche se charge et rien ne signale que ces pages n'existent plus.
ce n'est pas trop grave car tous les menus et autres liens apparaissent et il suffit de cliquer sur la bonne page pour être rediriger correctement, mais je n'aime pas ne pas comprendre.
comment puis je supprimer définitivement ces pages fantômes.

d'avance merci pour votre aide
Chen
http://tomtom.en.france.free.fr/

l'url en question : http://tomtom.en.france.free.fr/index.p … rs-limites

Hors ligne

#2 2010-06-03 20:11:03

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Page ou catègorie fantome

Bonjour et bienvenue,

Quand une page n'existe pas, c'est la page d'erreur (404) qui prend le dessus. Un message est bien là puisqu'il est indiqué :

Erreur :

Aucun billet.

Où vois-tu ces pages fantômes ?

A noter que le support pour dc1 a été arrêté depuis août 2009 et qu'il est vivement conseillé de passer à dc2...

Hors ligne

#3 2010-06-04 08:07:21

chen
Membre
Lieu : Languedocien exilé en Auvergne
Inscription : 2008-03-28
Site Web

Re : Page ou catègorie fantome

Bonjour,

Merci de votre réponse, ne voyant pas l'habituelle et horrible erreur 404, je pensais que quelques choses clochait.

Pour Dotclear 2 je suis au courant mais j'hésite, je n'y connais pas grand chose et construire ce petit site m'a demandé beaucoup d'efforts (à 62 ans on apprend moins facilement) et j'ai peur de faire des erreurs et que plus rien ne fonctionne.
Pour les gens qui connaissent bien le système la migration vers Dotclear 2 peut paraître simple mais pour moi
ça me parait énorme.
j'envisagerai le changement à l'automne car j'entre dans la période ou mon site est le plus visité donc je ne veux pas prendre de risque.

Merci encore et A plus
Chen

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map