Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2010-07-30 12:10:12

jmh2o
Membre
Lieu : Charleroi
Inscription : 2009-01-05
Site Web

installation automatique problématique : admin et site sans style

Bonjour,

J'ai voulu installé un blog en faisant appel à l'installation automatique via le fichier "dotclear2-loader.php" et j'obtiens à chaque fois (car j'ai répété l'opération plusieurs fois, à la racine et dans des sous-répertoire) un blog sans style pour l'admin et sans style pour le blog. Je dois passer par une installation "manuelle" pour que cela fonctionne.

Quand je dis "sans style pour le blog", c'est même quand je change de style et que je purge sur le site et en locale.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Le site à problème est provisoirement visible ici

Hors ligne

#2 2010-07-30 12:18:39

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : installation automatique problématique : admin et site sans style

Essaie de vérifier les permissions du dossier /dotclear/themes, l'adresse de ta feuille de style provoque une erreur 403

http://www.hoornaert.info/dotclear/them … /style.css

Hors ligne

#3 2010-07-30 12:49:57

jmh2o
Membre
Lieu : Charleroi
Inscription : 2009-01-05
Site Web

Re : installation automatique problématique : admin et site sans style

amalgame a écrit :

Essaie de vérifier les permissions du dossier /dotclear/themes, l'adresse de ta feuille de style provoque une erreur 403

J'ai modifié les autorisations, et c'est ok.

Question : comme l'installation automatique est faite pour simplifier le travail d'un débutant, est-il possible de faire gérer les autorisations par l'installation automatique

Hors ligne

#4 2010-07-30 15:19:23

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : installation automatique problématique : admin et site sans style

Il me semble que l'installateur se base sur les droits du répertoire dotclear ou du répertoire accueillant dotclear. Mais vu l'ancienneté de ma première install chez mon hébergeur (serveur Linux) , je ne sais plus trop. Et comme en local je suis sous wamp/Vista, je n'ai pas la possibilité de vérifier.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map