Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2010-10-09 12:20:01

ploum
Membre
Inscription : 2005-03-29
Site Web

Le fichier de sauvegarde ne semble pas être correctement formaté

Bonjour,

J'essaie d'importer mon blog DC1 dans mon DC2, comme je l'ai déjà fait courament il y a quelques mois.

Mais aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, l'import du fichier texte (exporté avec flat file export) me renvoie :
"Le fichier de sauvegarde ne semble pas être correctement formaté"


Les logs PHP me donnent des centaines de :


PHP Notice:  Undefined index: post_password in /home/ploum/ploum.net/www/plugins/importExport/inc/flat/class.backupFile.php on line 98, referer: http://ploum.net/admin/plugin.php?p=imp … ImportFlat

(où post_password peut être n'import quoi dans post_* ou comment_*)


Qqn a une idée ?

Le blog DC1 étant sur un autre serveur, je n'ai pas trop le choix…

Hors ligne

#2 2010-10-10 09:36:59

ploum
Membre
Inscription : 2005-03-29
Site Web

Re : Le fichier de sauvegarde ne semble pas être correctement formaté

J'ai retrouvé un vieux fichier d'import que j'avais bidouillé et il a fonctionné (sauf pour les tags mais c'est une autre histoire). J'avais bidouillé ce fichier à l'époque pour qu'il supprime les dates des URLs.

Ce fichier fonctionne toujours bien que l'import original de dotclear lui ne fonctionne plus. Bizarre non ?

Hors ligne

#3 2010-10-12 06:36:36

ploum
Membre
Inscription : 2005-03-29
Site Web

Re : Le fichier de sauvegarde ne semble pas être correctement formaté

J'ai trouvé ce qui a changé et ne fonctionne plus. L'import de la table post_meta.

La fonction insertMetaSingle retourne à chaque fois une exception. J'ai tout simplement remplacé le if (isset($this->old_ids['post'][(integer) $meta->post_id]))  par un if True et cela a très bien fonctionné.

À noter que post_meta a été bien importée (la preuve, mes tags ont été parfaitement importés).

Il semblerait donc que ce test fasse de l'excès de zèle.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map