Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2010-09-25 12:48:19

nangaparbat
Membre
Site Web

Blog scratché à cause du plugin pagination...

Salut à tous
Aujourd'hui petite mise à jour du blog, je me fais quelques billets, puis j'installe le plug-in pagination.
Au moment d'essayer de le configurer, je me rends compte qu'il ne marche pas, et pour cause, ma version de dotclear est trop ancienne.
Pas grave, je vais virer le plug-in... et là, c'est le drame...
Mon blog est en carafe, avec le joli message d'erreur suivant :

Warning: main(/mnt/103/sda/3/a/nangaparbat/blog/ecrire/tools/pagination/inc/class.pagenavigator.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sda/3/a/nangaparbat/blog/ecrire/tools/pagination/functions.php on line 23

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/mnt/103/sda/3/a/nangaparbat/blog/ecrire/tools/pagination/inc/class.pagenavigator.php' (include_path='/mnt/103/sda/3/a/nangaparbat/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/103/sda/3/a/nangaparbat/blog/ecrire/tools/pagination/functions.php on line 23

C'est grave docteurs ?
Y a un antidote, ou je suis dans la mer** jusqu'au cou ?
Merci d'avance...

Alpinisme et ski de rando dans les Pyrénées : http://nangaparbat.free.fr/blog

#2 2010-10-22 11:26:05

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Blog scratché à cause du plugin pagination...

Huuum, Dotclear 1 n'étant plus supporté et se faisant vieux, nous avons tous plus ou moins oubliés comment résoudre les problèmes...

Tu dis avoir désinstallé le plugin, mais as-tu bien enlevé les lignes de code php que tu as rajouté dans le fichier de ton thème ?

Sinon, le mieux est encore de migrer vers Dotclear 2 pour résoudre le problème :)

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map