Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2011-03-01 20:21:06

Gilsoub
Membre
Inscription : 2006-04-11
Site Web

administration et Safari

Bonjours, depuis plusieurs semaines, j'ai un prob entre dotclear, safari (dernière version sur snow léopards à jour) et mon iMac. Dés que je suis sur la page admin, il me redemande quasi systématiquement de me logger à chaque opération (choix d'un menu, sauvegarde...). J'ai viré les cookies, puis réinitialisé Safari. Il y a même eu une maj de safari. Je suis donc obligé de passer par Firefox que je n'aime pas vraiment. Par contre, safari même version, même système sur mon Mac book pro, no problème????? Quelqu'un a une idée??

Hors ligne

#2 2011-03-03 05:13:20

birdy
Membre
Lieu : Azerat-Dordogne-Périgord
Inscription : 2008-03-14
Site Web

Re : administration et Safari

Si tu crées un nouveau compte utilisateur sur ton iMac et que tu essaies d'utiliser Safari, ça donne quoi ? C'est juste histoire de cerner le problème.
Sinon, as-tu tenter de réparer les autorisations de ton iMac ?
Essaie aussi de virer les préférences de Safari de ton compte (en déposant le dossier (toncompte-->bibliothèque-->Safari sur le bureau) et de relancer le navigateur.


A migré de dotclear 1.2.8 vers dotclear 2.3 le 28 mai 2011. Il essaie maintenant de comprendre ce que dotclear 2 lui apporte de plus.

Hors ligne

#3 2011-03-03 11:19:26

Gilsoub
Membre
Inscription : 2006-04-11
Site Web

Re : administration et Safari

yep merci, je vais explorer ses pistes !

Hors ligne

#4 2011-03-03 13:31:22

Gilsoub
Membre
Inscription : 2006-04-11
Site Web

Re : administration et Safari

Alors pas de prob avec autre session utilisateur, tout marche nikel. les réparation d'autorisation, ne changent rien au prob, et retiré le dossier safari de la bibliothèque non plus (après redémarrage de safari, bien sur) par contre je n'avais plus, et c'est logique, mes signets et tutti quanti...

Commence à m'agacer ce truc !

Hors ligne

#5 2011-03-03 14:24:31

birdy
Membre
Lieu : Azerat-Dordogne-Périgord
Inscription : 2008-03-14
Site Web

Re : administration et Safari

Et si tu renommes le dossier 'cookies' dans 'bibliothèque' de ton compte ?


A migré de dotclear 1.2.8 vers dotclear 2.3 le 28 mai 2011. Il essaie maintenant de comprendre ce que dotclear 2 lui apporte de plus.

Hors ligne

#6 2011-03-03 22:03:58

Gilsoub
Membre
Inscription : 2006-04-11
Site Web

Re : administration et Safari

Apparemment c'est vraiment au niveau de safari et des Cookie que cela merde. Impossible de virer les Cookies via le menu idoine: http://www.gilsoub.net/phototest/cookie1.m4v Donc mise manuel du fichier cookie à la poubelle et vidage. Ok, plus de cookie... rappelle de la page admin,le cookie apparait 5 sec, le temps d'ouverture de la page et hop disparait: http://www.gilsoub.net/phototest/cookie2.m4v  le clic suivant on me redemande mon log :-( testé avec 3 instal DC2 différentes même punition. Marche trés bien avec un autre mac ou sur le même mac en autre user ! Viré le fichier : user/library/preference//Users/gil/Library/Preferences/com.apple.Safari.plist en même temps que les cookies le tout safari arrêté...

Là je craque !

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map