Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#126 2011-07-10 19:56:39

sachem.ibis
Membre
Inscription : 2010-12-14

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Si y'a astuce, je suis preneur ! J'arrive toujours pas à afficher le +1 dans les billets ...


www.legitimegourmandise.com - Le blog qui déculpabilise...

Hors ligne

#127 2011-07-13 14:21:54

shyboy
Membre
Inscription : 2005-07-26

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Bon, j'ai copieé/collé le google + 1...

sinon, pour aligner les boutons, il y a un bout de css à modifier? vous auriez un morceau de code à filer pour aligner ça ?

merci : )

Hors ligne

#128 2011-07-28 07:02:04

cdmfifa
Membre
Inscription : 2011-02-20

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

SiK_22 a écrit :

Pour ma part j'utilise un lien vers une miniUrl (il y a deux plugins pour se faire), et un autre vers le billet. Après il faut juste mettre le lien de partage de twitter et de facebook :

Publier sur <a href="http://www.facebook.com/share.php?u={{tpl:EntryURL}}" title="Publier «{{tpl:EntryTitle}}« sur Facebook">Facebook</a> / 
<a href="http://twitter.com/home?status={{tpl:EntryShortURL}}" title="Publier «{{tpl:EntryTitle}}» sur Twitter">Twitter</a>

Simple, efficace et valide.

Fabuleusement simple et efficace !

Est-ce quelqu'un aurait la ligne de code pour les autres réseaux ?

Merci.

Hors ligne

#129 2011-09-22 23:11:52

Ged
Membre
Inscription : 2011-09-17
Site Web

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Je plussoie... les boutons s'affichent, sauf Google +1

Hors ligne

#130 2012-05-03 20:46:14

natayolie
Membre
Inscription : 2008-11-22

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Bonjour,

J'ai installé share on et je suis très contente d'enfin partager sous le contenu du billet et non dans la sidebar, j'aime aussi le fait de pouvoir avoir accès au style via l'interface admin, c'est la classe.
J'ai un soucis avec les vignettes, je tiens un blog de dessins donc il est très important pour moi de voir s'afficher la vignette correctement. Je sais que cela dépend de facebook, qu'au moment du partage il scan le code de la page et propose les images...Seulement ça ne marche que sur un billet... Le premier... Pour les autres point de vignette :(
J'ai un affichage d'un billet par page, je suppose donc que le premier billet fait appel au "home" et les autres au "post", mais je ne comprend pas pourquoi il voit l'image dans un cas et pas dans un autre...

Edit : en fait non, même sur home ça ne marche pas, il affiche l'image dans la fenêtre de partage mais ne la publie pas sur FB :'(

Comme vous le voyez je suis très embrouillée si parmi vous une bonne âme veut bien m'expliquer....

Merci!

Natayolie

http://www.nathalietramier.fr/blog/

Dernière modification par natayolie (2012-05-03 20:53:24)

Hors ligne

#131 2012-05-04 06:39:10

Jean-Michel
Modérateur à ailes d'ange
Lieu : Paris
Inscription : 2006-08-22
Site Web

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Malheureusement un même lien (l'image qu'on voudrait lui associer) posté sur Twitter et Facebook peut être interprété différement selon l'application (classique, application externe) qui lit le flux. Bien sûr cette remarque n'est qu'une simple constation personnelle, quelque soit la source (CMS) de départ.

Hors ligne

#132 2012-05-04 12:26:01

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : Demande de plugins pour Twitter et Facebook

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map