Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2011-12-26 18:01:54

goudie
Membre
Lieu : Montréal, QC
Inscription : 2006-02-19
Site Web

Recevoir les réponses aux messages par e-mail

Salut !

Bon, récemment j'ai vu qu'on avait enfin l'honneur de pouvoir éditer ses propres messages. Dans cet élan de nouveautés, pourriez-vous ouvrir également la possibilité d'être averti par e-mail, lors des réponses aux sujets ?

Souvent, je rate des réponses, parfois à mes propres sujets, et je reviens dessus plusieurs mois après en constatant les réponses : pas très pratique.

Bien sûr il existe le flux RSS mais bon, voir mon Google Reader rempli de sujets du forum Dotclear : pas glop.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir cette fonctionnalité pratique, alors, s'il vous plaît, activez-là :-) .

Merci

Hors ligne

#2 2011-12-27 08:54:38

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Recevoir les réponses aux messages par e-mail

Salut aussi :)

Au début du forum, en 2004 donc, cette fonctionnalité n'avait pas été implémentée en raison de la charge supplémentaire que cela représenterait pour le serveur, ou du travail que ça donnerait à l'administrateur du site. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, aujourd'hui on a une machine plus puissante, mais des sorciers toujours aussi occupés. On préfère les garder pour travailler sur le moteur ;)

Il y a aussi semble-t-il peu de demandes dans ce sens, peut-être parce que ceux qui suivent les flux RSS le font avec des outils leur permettant de filtrer les informations.

Hors ligne

#3 2011-12-27 09:52:23

annso
Responsable de la machine à Twix
Lieu : Lyon
Inscription : 2006-03-05
Site Web

Re : Recevoir les réponses aux messages par e-mail

Tu peux aussi utiliser le lien Contributions personnelles pour voir les topics sur lesquels tu as participé. Les messages non lus sont normalement en gras.

Hors ligne

#4 2011-12-29 01:27:08

goudie
Membre
Lieu : Montréal, QC
Inscription : 2006-02-19
Site Web

Re : Recevoir les réponses aux messages par e-mail

Merci pour vos réponses,

Justement, je suis revenu sur cette page via "Contributions personnelles" que je venais de remarquer :-D . On va faire avec !

Hors ligne

#5 2011-12-31 17:56:40

ungars
Membre
Inscription : 2011-12-11

Re : Recevoir les réponses aux messages par e-mail

Merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir vu ce message. Je me contenterai de l' onglet "contribution personnelle" .

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map