Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2012-10-22 19:31:27

threep21
Membre
Inscription : 2006-08-14

Conseil pour le choix d'un slider jquery

Bonjour vous tous

Je cherche un slider jquery un peu particulier pour mon site. J'en ai essayé une moultitude mais je n'ai pas encore trouvé le bonheur de ma vie, de mon site. Je cherche en effet un slider dit "responsive" (qui s'adapte aux dimensions de la fenêtre) -ce qui en soit ne pose pas de problème- , mais j'en cherche un qui gère des images de différentes tailles (un peu à la manière de la galerie jquery gallerific). Jusqu'à présents les sliders testés demandent que les images aient les mêmes dimensions, et il s'agit d'afficher la première image de chaque billet d'une boucle, donc des images de tailles variables.

Auriez-vous une idée à me suggérer ?

Hors ligne

#2 2012-10-22 21:33:28

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Conseil pour le choix d'un slider jquery

Je crois que l'adaptation aux dimensions de la fenêtre est indépendant du code javascript : ça doit être fait en CSS ;)

Du coup  je pense qu'il faut choisir un slider pour ses fonctionnalités, puis travailler sur ses feuilles de style.

Hors ligne

#3 2012-10-23 21:37:00

threep21
Membre
Inscription : 2006-08-14

Re : Conseil pour le choix d'un slider jquery

Merci amalgame, toujours présente, et toujours une réponse de ta part, ça fait plaisir :)

C'est ce que je pensais pour les feuilles de style, mais ça me chagrine de devoir en arriver là. D'une part parce que je pourrais pas, par exemple faire défiler une image sur toute sa longueur avant de passer à une autre, et il faudrait utiliser je pense le style class:rect() qui nécessite une position absolute et ne prend pas en compte les %, donc pas de "responsive" possible.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map