Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2013-03-14 09:01:17

nk
Membre
Inscription : 2013-02-09

awareness api feedburner

Bonjour,

je cherche à activer awareness api dans feedburner, mais je ne trouve pas où sur le site de google. J'ai bien trouvé une video qui montre comment faire mais la disposition des options n'est plus la même.
Merci d'avance.

En cherchant, j'ai trouvé cela :

Instructions

1 Log into your FeedBurner account.
2 Click on the "Publicize" tab. This takes to you the page with all of the options for promoting your feed on your site.
3 Look under the "Services" section on the tab for "FeedCount." Click on it to be taken to the FeedCount settings page.
4 Click on the "Activate" button on the "FeedCount" settings page to activate the service. Once FeedCount is active for the feed, Awareness API is enabled for the feed.

Est-ce que c'est cela, parce que je ne vois nulle part la confirmation que awareness api est activée, par ailleurs le plugin ne trouve toujours pas le fichier qui lui manque, mais peut-être faut-il attendre 24 pour la première statistique.

Suis-je le seul à utiliser ce plugin, sinon comment avez-vous fait ?

Merci.

Re bonjour, est-ce que j'ai le don de trouver les bugs dont personne n'a jamais entendu parler, ou bien mon message n'est pas assez clair ?

Après 24 heures, les stats sont chez Google mais tj pas sur la tableau de bord du plugin.

Est-ce qu'il y a quelqu'un chez qui cela marche ?

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce message.

Dernière modification par nk (2013-03-15 19:31:55)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map