Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2013-10-07 11:59:16

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

[plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Je viens de mettre à disposition chez moi (et bientôt sur DotAddict) une nouvelle version de mrvbCustomWidgets.

Rappel :

Cette extension propose des widgets ayant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à celles des widgets correspondants fournis par et avec Dotclear.

- mrvbCategories : widget “liste des catégories”,
- mrvbSubCategories : widget “liste hiérarchisée des catégories”,
- mrvbTags : widget “liste des mots-clés”,
- mrvbPages : widget “liste des pages”,
- mrvbText : widget “texte”,
- mrvbLastComments : widget “derniers commentaires”.
- mrvbLastPosts : widget "derniers billets publiés".

les fonctionnalités ajoutées sont, notamment, mettre hors-ligne un des widgets proposés sans devoir le supprimer, styler individuellement chaque nom de catégorie en fonction de son ID, exclure des catégories, des mots clés ou des pages de la liste correspondante, afficher le nombre de billets affectés par/pour chaque mot-clé. etc…

Ce qu'apporte la v0.4.0 :

-1- Les champs permettant d'exclure des catégories, des pages ou des mots-clés augmentent de capacité en devenant multi-lignes.
-2- La possibilité d'exclure plusieurs catégories sous forme de liste d'URL séparées par "/" a été supprimée.
-3- La possibilité d'utiliser le séparateur "/" dans la liste des mots-clés à exclure a été supprimée.

Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Hors ligne

#2 2013-12-11 10:21:44

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Mise à jour du plugin.

Ce qu'apporte la v0.4.1 :

Dans mrvbLastPosts, widget "derniers billets",
-1- possibilité de ne lister que les billets sélectionnés.
-2- possibilité de ne lister que certains types de billets ("post" par défaut).

Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Hors ligne

#3 2014-02-06 08:25:53

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Mise à jour du plugin...

Ce qu'apporte la v0.4.2 :

-1- ajout du widget mrvbNavigation (personnalisation du widget permettant d'accéder aux archives et à la page d'accueil) avec la possibilité de...
        - modifier les textes "Accueil", "Archives" et les caractères utilisés comme séparateur,
        - modifier/supprimer l'ID "topnav" pour permettre plusieurs instances du widget dans la même page.

-2- ajout du widget mrvbSearch (personnalisation du widget permettant d'effectuer une recherche dans le contenu des billets) avec la possibilité de remplacer/supprimer l'ID "search" pour permettre plusieurs instances du widget dans la même page.

Disponible sur DotAddict. Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Hors ligne

#4 2014-02-20 08:11:34

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Mise à jour du plugin...

Ce qu'apporte la v0.4.3 :

- mrvbLastPosts : ajout de la classe "post-current" à l'item qui correspond au billet actuellement affiché (contexte post.html).
- mrvbTags : ajout de la classe "tag-current" aux mots-clés attribués au billet actuellement affiché (contexte post.html).

Bientôt disponible sur DotAddict. Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Hors ligne

#5 2014-05-02 06:41:14

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Mise à jour du plugin...

Ce qu'apporte la v0.4.4.3 :

- ajout du widget mrvbFeed (lecteur de flux) avec la possibilité...
   - d'afficher la date selon un certain format
   - de formater chaque item de la liste.

- réagencement des champs de tous les widgets du plugin pour se rapprocher de l'organisation des widgets standards.

Bientôt disponible sur DotAddict. Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Merci à pierrevg qui m'a donné l'idée d'ajouter ce lecteur de flux enrichi d'une gestion de la date et qui, lors des tests préparatoires à cette mise à jour, m'a suggéré de coller au plus près de l'agencement des widgets fournis avec Dotclear.

Hors ligne

#6 2014-09-13 12:24:45

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [plugin mrvbCustomWidgets] support et discussion

Mise à jour du plugin...

Ce qu'apporte la v0.4.5 :

ajout du widget mrvbSubscribe (liens de souscription) avec la possibilité...
    - de proposer les liens vers les flux RSS2 et vers les flux Atom,
    - de personnaliser le texte de chaque lien (si pas de texte, alors pas de lien).

Disponible sur DotAddict. Installation, précautions d'emploi, méthodes d'implantation et rôle des paramètres sont décrits dans le billet dédié sur mon blog.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map