Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2014-05-07 09:08:56

Silvyn!
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 2006-11-05
Site Web

subscribeToComments et Dotclear 2.6.2

Bonjour,

J'ai installé hier soir subscribeToComments, avec l'idée plus tard de voir si on pourra le coupler avec Agora pour la réponse aux messages.

Mais avant d'aller plus loin, lorsque je vais dans l'admin du plugin, c'est pas très beau..

Voir cette capture écran : http://bibliobox.net/biblio/public/Dotc … _2.6.2.png


Une idée docteur ?


Admin de  Kynä, petite plateforme de blog pour associations fièrement propulsé par Dotclear avec le plugin DaFarm.

Hors ligne

#2 2014-05-08 08:12:23

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : subscribeToComments et Dotclear 2.6.2

Ce n'est pas forcément grave mais ça manque de mise à jour. Il faut relancer l'auteur (Moe).


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

#3 2014-05-08 09:44:45

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : subscribeToComments et Dotclear 2.6.2

Je n'ai pas ce désagrément chez moi.
Tu peux nous préciser comment tu as installé le plugin, et à partir de quelle source ?
As-tu édité un des fichiers du plugin ?

Hors ligne

#4 2014-05-10 08:59:51

Silvyn!
Membre
Lieu : Charente
Inscription : 2006-11-05
Site Web

Re : subscribeToComments et Dotclear 2.6.2

Bonjour,

Installation classique via l'ajout des plugins. Aucune modification ultérieure des fichiers du plugin.
C'est sur un multi-blog configuré à partir de la documentation d'ici, avec le dossier séparé pour préserver le core.
Que puis-je ajouter, la BDD c'est postgreSQL, sur un mutualisé plutôt classique Alwaysdata.

Cordialement,


Admin de  Kynä, petite plateforme de blog pour associations fièrement propulsé par Dotclear avec le plugin DaFarm.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map