Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2015-01-31 15:57:58

birdy
Membre
Lieu : Azerat-Dordogne-Périgord
Inscription : 2008-03-14
Site Web

[free.fr] Récupération des commentaires pour migration

Bonjour,

C'est encore moi.

Bon. Donc mon blog est actuellement hébergé chez free.fr avec une installation réalisée par moi. Pour le moment, le blog tourne sous dotclear 2.4.4. Je suis en train d'essayer de déménager pour m'installer chez ovh. Voilà le contexte.

Péniblement, j'ai réussi à récupérer une partie de la base de données de chez free et à l'injecter sur le nouveau blog. Le fichier texte généré par dotclear lors de l'export pèse une dizaine de Mo. Je me suis aperçu qu'il manque l'intégralité des commentaires. Peut-être manque-t-il d'autres choses mais il semble bien que tous les billets sont là depuis 2006.

Si je regarde le dump obtenu depuis le phppgadmin de chez free.fr, les commentaires sont bien dans la base. Du reste, ils s'affichent bien sur le blog actuel.

Comment faire pour les réinjecter dans la nouvelle base ? Vous avez déjà vu un problème pareil ?

Merci !

PS. J'oubliais un détail. Après chaque billet, le nombre de commentaires attendus s'affiche bien. Sauf que, bien entendu, aucun ne s'affiche. Vous pouvez voir la chose ici : http://blog.michel-loiseau.fr

Dernière modification par birdy (2015-01-31 16:16:29)


A migré de dotclear 1.2.8 vers dotclear 2.3 le 28 mai 2011. Il essaie maintenant de comprendre ce que dotclear 2 lui apporte de plus.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map