Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2015-03-17 21:44:23

Aquilegia
Membre
Inscription : 2008-11-05
Site Web

Le volet de navigation n'apparaît plus

Bonjour,

je suspecte un bug, mais je n'en suis pas sûre, c'est peut-être une mauvaise manip de ma part?

J'ai mis à jour dotclear vers la dernière version (2.7.4) et subitement j'ai des soucis avec mes volets de navigation et d'extras. Aucun des éléments qui devrait apparaître dans le volet de navigation, colonne de droite de mon blog, (Moteur de recherche, Texte, Texte, Liste des catégories, Texte, Liens de navigation) n'apparaît. Dans le volet d'extras, seul le nuage de tags est ok, mais pas la liste de liens ni les liens d'abonnement.

Au début, j'ai cru que ma liste de liens n'apparaissait pas car elle n'est même pas dans la liste des widgets disponibles (par contre, elle est bien dans les plugins, où elle a l'air de fonctionner...). Mais les tags non plus et pourtant ça, ça fonctionne.

Savez-vous comment remettre ma liste de liens dans la liste des widgets disponibles, et comment restaurer mes volets de navigation et d'extras?
Voici le lien de mon blog:
http://www.brumedargent.net/sylvermyst/index.php

Merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne

#2 2015-03-17 21:50:02

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Le volet de navigation n'apparaît plus

Bonsoir,

Mise à jour effectuée depuis quelle version et en procédant comment ?
Il s'agit d'un multiblog ? Si oui, as-tu mis à jour également les thèmes dans chaque blog ?

Hors ligne

#3 2015-03-17 22:56:10

Aquilegia
Membre
Inscription : 2008-11-05
Site Web

Re : Le volet de navigation n'apparaît plus

Je ne me souviens plus de quelle version je suis partie, je crois que c'était la 2.4 quelque-chose. C'est un multiblog, effectivement. J'ai suivi la procédure décrite pour mettre à jour manuellement (http://fr.dotclear.org/documentation/2.0/admin/upgrade). Les thèmes sont personnalisés, donc j'ai conservé les anciens dossiers.

Hors ligne

#4 2015-03-17 23:26:18

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Le volet de navigation n'apparaît plus

Applique les contraintes liées à l'utilisation de blowup, puis sauvegarde tes thèmes en local et enfin mets à jour via FTP les thèmes depuis une archive neuve de dc.
Vide le cache de dotclear (maintenance -> Vider le répertoire de cache des « templates ».
Vide le cache navigateur.
Quand c'est fait, teste avec un blowup à jour et non modifié, puis reviens nous dire ce qu'il en est.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map