Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#26 2015-06-20 07:16:19

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Je n'ai jamais dit qu'il fallait installer à nouveau dotclear. Juste faire pointer l'url sur /www. Merci de ne pas déformer mes propos.

Hors ligne

#27 2015-06-20 07:36:20

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Il ne faut pas confondre l'endroit où est le moteur Dotclear (donc là où on accède à l'admin) et l'endroit où sont placés les différents fichiers index.php (comme celui cité en #20) qui pointent chacun vers les différents blogs de l'éventuel multi-blog. On peut tout à fait en mettre un en racine sans rien casser d'une organisation telle que celle préconisée par dotclear et pierrevg.

Selon moi, ré-installer Dotclear ne sert à rien. Re-vérifier les redirections, si.

Hors ligne

#28 2015-06-20 09:09:19

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Merci pour toutes ces précisions qui sont forcément dans le vrai.
Cependant, mes capacités pour comprendre totalement les arcanes de la redirection vers les répertoires sont dépassées ici. De plus je perds rapidement patience.
Avec unpeu de temps devant moi ce matin, je viens de tout réinstaller à la racine après avoir fait les sauvegardes qui s'imposent.
Tout fonctionne d'ailleurs très bien.

...juste un gros problème de chargement de mon thème ("voyage" v1.0 de "theme7.com" que j'ai contacté) sur les billets uniquement ??? Tout le reste s'affiche correctement (accueil, pages, pages connexes, catégories, tags, contact, newsletter, etc...)
Je suis en train de chercher une solution ici sur le forum...
Si vous avez un tuyau...

...avant de clore ce post ;)

Merci pour toutes vos informations précédentes.

Hors ligne

#29 2015-06-20 09:29:23

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Externaliser le contenu du dossier dotclear et tout dégueuler à la racine est une connerie qui va t'emmerder pour les mises à jour.
Le thème voyage n'a pas été mis à jour depuis, pfou, 2008 ? Et je n'ai jamais reçu pour ma part de réponse à mes demandes.

Bref, bon courage pour la suite ;)

Hors ligne

#30 2015-06-20 09:39:46

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Trop tard ! ;)
Bon je vais créer un post pour mon petit....euh non ! GROS problème...
Merci encore.

Hors ligne

#31 2015-06-20 11:28:14

nikrou
Membre
Inscription : 2007-10-02
Site Web

Re : Changement de nom de domaine principal sur OVH

Non c'est déjà une installation mutiblog dont un à la racine. Si tu en veux un deuxième tu créeras un deuxième répertoire (avec themes et plugins éventuellement) et tu feras pointer l'index.php vers dotclear/inc/prepend.php


Je préfère être atteint de parkinson plutôt qu'alzheimer : je prefère renverser un peu de ma bière plutôt qu'oublier de la boire !

Présentez vos photos simplement avec Phyxo !

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map