Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2015-11-21 08:54:06

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Erreur blog_pref.php après MàJ DC2.5.3 -> DC2.8.2 chez FREE

Bonjour à tous ;

Admin depuis 2008 de mon site "Omar l'a tuée" sur les pages persos de FREE, je viens de me décider à passer de la version 2.5.3 de Dotclear à la 2.8.2 puisque le php de cet hébergeur vient d'évoluer à la version 5.6 (enfin cet été).
Tout c'est bien passé puisque mis à jour en FTP en binaire ; sauf que j'ai une erreur qui apparait désormais lorsque je vais sur la page d'administration des "préférences". (coté public tout semble fonctionner, même si je dois encore faire ma petite inspection...)

Voici ce message :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/sda/4/1/omarlatuee/admin/blog_pref.php on line 72

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/sda/4/1/omarlatuee/admin/blog_pref.php on line 76

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/4/1/omarlatuee/admin/blog_pref.php:72) in /var/www/sda/4/1/omarlatuee/inc/libs/clearbricks/common/lib.http.php on line 122

Lorsque je regarde dans mon fichier admin/blog_pref.php aux lignes mentionnées, je découvre ces lignes de code qui semblent poser problème :

foreach ($date_formats as $format) {
    $date_formats_combo[dt::str($format, $now)] = $format;
}
$time_formats_combo = array('' => '');
foreach ($time_formats as $format) {
    $time_formats_combo[dt::str($format, $now)] = $format;
}

Un problème de format des dates et heures ?
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 2015-11-21 09:01:01

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Re : Erreur blog_pref.php après MàJ DC2.5.3 -> DC2.8.2 chez FREE

Yoplà ! Désolé d'avoir anticipé :(
Une mise à jour des plugins (qui ne m'était pas encore proposée à l'heure d'écrire mon premier post) a réglé le problème.
Désolé.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map