Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2016-09-18 21:10:33

scotlandyard
Membre
Lieu : Sainte-Croix (Suisse)
Inscription : 2005-06-25
Site Web

Bidouillage du thème hybrid

Hello,

J'ai toujours de la peine à me décider lorsqu'il s'agit de choisir un thème pour mes sites... après avoir transformé tant et plus le thème Chestnut, voilà que je me suis plongé sur Hybrid. Décidément, j'aime les thèmes à Azork...

Fondamentalement, je n'ai rien transformé. J'ai modifié l'aspect à gauche et à droite et maintenant, j'aimerais avoir votre avis, à savoir s'il y a des bugs d'affichage.

Pour un topo: webpratique.ch

Ce qui a changé:
en dc-home, ajout de deux billets en tpl entries selected = 1 à droite, au dessus du contenu de la sidenav. La partie gauche est en selected 0.
en dc-category, reprise de l'affichage de dc-home, donc ajout des images.
en dc-post, ajout d'une div "author" pompée sur Chestnut
en général, modification de l'affichage des tags en sidenav, aussi pompée sur Chestnut.
Le menu a été modifié aussi.
Enfin, j'ai ajouté un affichage pseudo responsive pour mobile en partant d'un message de ce forum. Ce qui m'intéresse en particulier, c'est d'être certain que les règles spécifiques n'interfère pas avec le site "normal". J'avais fais une tentative de responsive pour un autre site, et tout ce que j'ajoutais dans cette section du css se retrouvait sur le template standard... L'aspect mobile n'est pas terminé, j'ai viré trop de trucs...

Code de base pour le responsive: https://forum.dotclear.org/viewtopic.php?id=46636

Si vous avez le temps de passer y jeter un coup d'oeil, je vous remercie !

scot

Dernière modification par scotlandyard (2016-09-18 22:53:16)


------<scotlandyard>------
Fan des thèmes d'Azork
DC1: tamaki.li - soripro.ch / DC2: pomey.com - jardinsdivers.ch - chasseron.net
Site qui m'occupe pour le moment: webpratique.ch

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map