Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#26 2016-11-02 09:25:58

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Class ".active" de [simplemenu] inopérante

Comme il est visiblement impossible de respecter les contributions des intervenants ici, et qu'il parait normal de les modifier dans leur dos, je me suis autorisé tout seul en m'avertissant au préalable et en recueillant ainsi mon propre accord de supprimer mes interventions sur ce topic.
Sûr que tout ça a gagné en clarté...

Pour le reste, je ne suis pas sur un forum sur la psychologie des intervenants, toutes vos remarques sur mon comportement supposé me laissent abasourdi : vous vous prenez pour qui pour juger les autres ?

Hors ligne

#27 2016-11-02 10:10:35

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Re : Class ".active" de [simplemenu] inopérante

Tout simplement pour un utilisateur lambda de DC qui a droit à un minimum d'égard et à le faire savoir.
On va pas en faire un fromage et pourrir ce post.
Je considère l'affaire close.

Hors ligne

#28 2016-11-02 13:58:06

Lomalarch
Responsable du photocopieur
Lieu : Colombes (92)
Inscription : 2006-05-02
Site Web

Re : Class ".active" de [simplemenu] inopérante

La seule chose que bebr a dite c’est qu’il ne se sentait pas respecté par le ton de certaines de tes contributions (désormais illisibles). Jean-Michel a pensé améliorer la clarté de ton propos en reprenant la mise en forme d’un de tes messages.

Tout ça ne me paraît pas constituer des « jugements » à ton encontre. Demander de la courtoisie et du respect ne devrait pas être nécessaire, et ta réaction est clairement disproportionnée.


RTFM attitude : https://fr.dotclear.org/documentation/2.0
Le chantier tips, tutos et astuces : http://tips.dotaddict.org/
Rien nulle part??? une petite recherche sul’ forum, alors?: https://forum.dotclear.org/search.php ?

Hors ligne

#29 2016-11-02 15:25:32

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Class ".active" de [simplemenu] inopérante

bebr a écrit :

On va pas en faire un fromage et pourrir ce post.

@bebr : tu n'en as clairement pas fait un fromage, et ta réaction a été mesurée, je n'aurais pas eu cette diplomatie ;)

En revanche, maintenant que le fromage a été fait à grands coups de "snip", je pense qu'il est temps pour l'équipe de modération de se poser une nouvelle fois la question : souhaitons-nous continuer à supporter cette agressivité permanente et ces enfantillages ?

Pour ma part, la réponse est négative.

Hors ligne

#30 2016-11-03 06:34:47

bebr
Membre
Lieu : Roquefort-Les-Pins
Inscription : 2007-06-18
Site Web

Re : Class ".active" de [simplemenu] inopérante

Merci, mais revenons au sujet du post si vous le voulez bien...

Effectivement, en utilisant le code intégré à Chesnut intitulé "Menu des catégories" et réglable via les paramètres du thème, la class ".current" fonctionne parfaitement. Un petit coup de modification de CSS et ça marche. Merci pierrevg.

N'empêche que tous ces "trucs" différents pour (au final) des menus qui se ressemblent beaucoup, c'est un nid à embrouilles... ;)
N'est-il pas possible d'unifier toutes ces lignes de code et d'en faire un plugin natif de DC pour une prochaine version ?
(Ma question est peut-être loufoque, mais mes compétences sont dépassées en pareil domaine ; vous me pardonnerez donc)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map