Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2017-03-28 08:45:26

je-mattarde
Membre
Lieu : Au bistrot
Inscription : 2011-07-29
Site Web

Menu hamburger du thème Berlin

Je souhaite intégrer le menu hamburger (c'est son nom) du thème Berlin dans le thème Ductile.

Pour extraire cette partie, j'ai identifié dans le style.css de Berlin les lignes utiles à la mise en forme du menu en question. Pour vérifier, j'ai généré l'affichage du thème Berlin uniquement avec les lignes css associées à la partie _top. Le menu s'affiche correctement sur une page du reste nue.

Afin de l'intégrer au thème Ductile, j'ai testé de manière brutale de copier le _top.html du template currywurst (sur lequel est structuré Berlin) pour le mettre à la place de celui de Ductile. J'ai inséré les lignes de la feuille de style identifiées précédemment dans celle de Ductile. J'ai actualisé... et le bouton nommé "hamburger" n'apparaît pas...

Est-ce-qu'il y a un script js qui permet sa génération ou quelque chose que j'aurai manqué ?
Y a-t-il une page dédiée à son fonctionnement?

Dernière modification par je-mattarde (2017-03-28 10:10:11)


Gilles

Hors ligne

#2 2017-03-29 06:26:15

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Menu hamburger du thème Berlin

Le thème Berlin embarque un fichier _public.php, tu y trouveras je crois ce dont tu as besoin : une fonction qui doit être appelée par un des templates du thème.

Hors ligne

#3 2017-03-29 14:05:22

script
Membre
Inscription : 2009-10-01
Site Web

Re : Menu hamburger du thème Berlin

En plus de _public.php, je crois que tu auras besoin du fichier user_footer.html de Berlin si tu veux activer le Show/Hide main menu.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map