Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2017-07-31 21:20:37

Otir
Membre
Lieu : Etats-Unis d'Amérique
Inscription : 2006-11-10
Site Web

[MAJ 2.11.2] Mise à jour automatique

Pour la première fois, j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que je ne pouvais pas effectuer la mise à jour automatique parce que j'aurais modifié des fichiers. Il s'agissait de fichiers dans le répertoire des thèmes, Berlin, qui n'était pas dans le répertoire en fait.

J'ai donc dû le remettre, et ça m'a permis de faire la mise à jour automatiquement.

Mais pourquoi faut-il que Berlin soit dans les thèmes ? je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi.

Merci de m'éduquer !

Hors ligne

#2 2017-08-04 10:18:55

Franck49
Membre
Inscription : 2017-02-14
Site Web

Re : [MAJ 2.11.2] Mise à jour automatique

Moi j'ai essayé sur une version qui ne me sert qu'à tester des installations de plugin et qui contient le thème Berlin mais non utilisé, et ça me disait quand même que des fichiers de l'installation avaient été modifiés, dans les dossiers inc, locales, themes et plugins, du coup j'ai du mettre à jour manuellement.

Par contre il y a t'il un endroit pour signaler les bugs constatés SVP ? Dans les apparences du blog, j'ai cette ligne qui apparait :

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /dotclear/inc/admin/lib.moduleslist.php on line 482

Hors ligne

#3 2017-08-04 14:03:13

Arfy
Membre
Lieu : Obernai
Inscription : 2009-01-05
Site Web

Re : [MAJ 2.11.2] Mise à jour automatique

Franck49 a écrit :

Par contre il y a t'il un endroit pour signaler les bugs constatés SVP ? Dans les apparences du blog, j'ai cette ligne qui apparait :

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /dotclear/inc/admin/lib.moduleslist.php on line 482

Là je pense:
https://forum.dotclear.org/viewforum.php?id=17


"On peut user de tout mais faut pas en abuser!"

Hors ligne

#4 2017-08-06 21:30:25

Tomek
Moderator
Inscription : 2006-04-12
Site Web

Re : [MAJ 2.11.2] Mise à jour automatique

Le mieux est encore d'ouvrir un ticket sur le Trac : il faut si ce n'est déjà fait y créer un compte (qui est distinct du compte du forum) pour rédiger des tickets.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map