Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2018-01-07 15:03:12

Game A
Membre
Inscription : 2013-06-26
Site Web

Ordre des billets par date de mise à jour

Bonjour à tous.

Je me demande depuis quelques jours comment ajouter ce nouveau comportement à <tpl:Entries>, maintenant que je corrige bien davantage de vieilles choses que j'en publie de nouvelles.

J'ai bien repéré sur dotaddict un moyen de spécifier la date de mise à jour d'un billet, donc ça c'est déjà super pour l'affichage du post, reste maintenant l'ordre d'affichage des posts eux-mêmes dans home.html.

Il y a bien un attribut sortby=date mais il ne prend justement en compte que la date de mise en ligne.

J'ai déjà fait beaucoup de choses peu orthodoxes dans un ou deux fichiers il y a quelques années mais je n'en ai plus du tout les capacités aujourd'hui (à vrai dire je ne comprends plus ni ce que j'ai fait ni pourquoi...). Je crois me souvenir que le plus simple est d'ajouter un comportement dans _public.php (du type $core->addBehavior) mais je n'ai aucune idée où chercher le code qui m'inspirerait .

Merci d'avance à celui qui aurait une idée pour m'aider à bidouiller la chose !

PS : j'ai finalement simplement "marqué" le post concerné puis appliqué un sortby="selected,date" sur Entries. Ça suffira temporairement, ma demande plus haut posant sans doute plus de problèmes qu'autre chose (corriger une seule faute aurait remonté un billet).

Dernière modification par Game A (2018-01-15 18:36:19)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map