Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2018-06-05 19:31:06

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

[Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour dotclear.

Voici un nouveau thème largement inspiré du travail de Mathieu.M et de son thème dcBootstrap.

Ce thème "dcResponsive 1.07", utilise le responsive (adaptatif) de Bootstrap 4.1.1, mais il est également basé sur le jeu de template "dotty" qui grâce à Franck (le boss magicien) utilise les nouveaux standards du HTML5.

Le thème "dcResponsive 1.07" est également aux (pseudos) normes SEO, avec des balises H1 sur les titres de billets, de catégories, de pages, page de recherche, de contact ..etc
Tous les billets sont également en balises ""rel=canonical" et les catégories sont indexables et indexées par défaut.

D'origine le menu de ce thème ce comportera avec le plugin "SimpleMenu" (embarqué par défaut dans dotclear).
Mais il est également conçut pour fonctionner avec le plugin "Menu", qui permet d'avoir un menu déroulant (qui fonctionne avec Bootstrap en adaptatif).

NOTE : Pour utiliser le menu déroulant avec le plugin "Menu"...
Il suffit d'éditer le "_top.html" et "user_top.html", remplacer la ligne

{{tpl:SimpleMenu class="nav navbar-nav" description="title"}}

par

{{tpl:Menu level="0" class="nav navbar-nav" description="title"}}

Concernant la configuration à suivre pour le plugin "MENU" voici un exemple de structure avec menu déroulant.

Exemple :

Item 1 = Accueil  ---> URL : / ---> Niveau 1
Item 2 = Catégories ---> URL : # ---> Niveau 1
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 1 ---> URL : /category/name-of-category-1 ---> Niveau 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 2 ---> URL : /category/name-of-category-2 ---> Niveau 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 3 ---> URL : /category/name-of-category-3 ---> Niveau 2
Item 4 = A propos ---> URL : /pages/A-propos ---> Niveau 1
Item 3 = Contact ---> URL : /contact ---> Niveau 1

NOTE : Seule petite restriction, l'utilisation du menu déroulant ne fonctionne que sur 2 niveaux uniquement.


Autre petite customisation,dans les billets (post.html) en fin d'article le thème vous propose un "A voir également" et affiche "8 billets suivants de la même catégorie parcourue (image + titres)".

En ce qui concerne les images, lorsqu'elles sont manquantes que ce soit en "home","category" ou "résultat de recherche" ou bien la suggestion de "A voir également", le thème propose des images standards (une image qui illustre une image manquante ^^).

La structure du "page.html" contenu dans le thème est également modifiée pour être "Bootstrapée", aux normes SEO et HTML5 de "dotty".
NOTE : Si vous utilisez déjà des "Pages" modifiées via le plugin "Templator", n'oubliez pas de désélectionner celui-ci et donc, de ne sélectionner aucun "Template du billet".

Le thème est également prévu pour placer et customisé le plugin "Social Share" ainsi que le "Fil d'Ariane" (breadcrumb).

Configuration du plugin "Fil d'Ariane" (breadcrumb) ...

1 - "Paramètres du blog".
2 - "Paramètres des plugins pour ce blog".
3 - "Fil d'Ariane"
4 - Cochez "Activer l'affichage du fil d'Ariane pour ce blog"
5 - Cochez "Ne pas encadrer le fil d'Ariane avec une balise <p id="breadcrumb">...</p>".

Configuration du plugin "Social Share"...

1 - Activez le plugin.
2 - "Boutons", sélectionnez les boutons de partages des réseaux sociaux de votre choix.
3 - "Options", sélectionnez les options de votre choix (billets ou pages ou bien billets et pages).
NOTE : Cochez obligatoirement l'option n°3 "Ajoute les boutons de partage uniquement dans l'affichage de billet (ou de page) seul"
4 - "Position", sélectionnez le/les emplacements de votre choix (haut ou bas, voir placement idéal = haut et bas).
5 - "Options Avancées", de préférence, laissez les champs vides (sans texte).
6 - "Styles CSS à appliquer", sélectionnez l'option n°2 " Utiliser les styles CSS définis dans le thème du blog".

D'autres petites customisations/personnalisations en vrac :
En sidebar, personnalisation des widgets :

- Moteur de recherche
- Liste des catégories
- Liste de liens
- Évaluez ça : Top évaluations (rate-it)
- Derniers commentaires
- Mots-clés
- Liens de navigation
- Liens de souscription
- Billets sélectionnés
- Contactez-moi

Personnalisation des ANNEXES (pièces jointes) :

Mise en place de balises spécifiques à Bootstrap qui permettent afin que les annexes (pièces jointes) soient stylisées et adaptatives, que ce soit pour :

- Les images
- Les documents textes
- Les vidéos
- Les fichiers audios

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour télécharger le thème : "dcResponsive 1.07"

ChangeLog :

dcResponsive 1.01
Le template "page-bootstrap4.html" renommé en "page.html", permetant de simplifier l'utilisation des "pages".
Modification de quelques règles du "style.css".
dcResponsive 1.02
Modification du "_top.html" et "user_top.html".
Changement de "{{tpl:Menu level="0" class="nav navbar-nav" description="title"}}" par "{{tpl:SimpleMenu level="0" class="nav navbar-nav" description="title"}}".
Afin que d'origine soit pris en compte le plugin SimpleMenu embarqué avec dotclear.
dcResponsive 1.03
Ajout de Bootstrap 4.1.1 et de FontAwesome 4.7.0 directement inclus au thème.
Sortie d'une version .zip qui permet d’être directement ajoutée via l'admin de dotclear.
dcResponsive 1.04
Personnalisations des templates "tag.html" et "tags.html"
dcResponsive 1.05
personnalisations des widgets (en sidebar) Moteur de recherche, Liste des catégories, Évaluez ça : Top évaluations (rate-it), Derniers commentaires, Mots-clés, Liens de navigation, Liens de souscription, Billets sélectionnés, Contactez-moi
dcResponsive 1.06
personnalisations du widget (en sidebar) Liste des liens.
dcResponsive 1.07
personnalisations du "_entry-content.html" pour intégrer au code "<tpl:Attachments>"les balises Bootstrap afin que les  "annexes" (pièces jointes) soient adaptatives.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos retours de bugs, suggestions, corrections, améliorations, idées etc...

.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-21 07:25:38)

Hors ligne

#2 2018-06-06 08:23:30

adjaya
Membre
Lieu : Provence - Luberon
Inscription : 2006-09-05
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour
bonne initiative pour l'intégration du plugin menu, mais ne fonctionne pas correctement chez moi.
Si il a des sous-menus sous un item de premier niveau, on peux dérouler avec un clic mais pas déclencher le lien, on reste sur la page.

Seul le sous-menu de niveau 2 s'affiche, un niveau 3 ne s'affiche pas.

Si on désactive javascript, un clic déclenche le lien mais pas les sous-menu.

Si on désactive javascript et que l'on est en basse résolution à l'écran, l’icône d'accès au menu est inopérante.

Dernière modification par adjaya (2018-06-06 08:26:14)


Photo, Art et Création Numérique : http://benoit-grelier.photo7.fr/

Hors ligne

#3 2018-06-06 08:37:15

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

adjaya a écrit :

Bonjour
bonne initiative pour l'intégration du plugin menu, mais ne fonctionne pas correctement chez moi.
Si il a des sous-menus sous un item de premier niveau, on peux dérouler avec un clic mais pas déclencher le lien, on reste sur la page.

Seul le sous-menu de niveau 2 s'affiche, un niveau 3 ne s'affiche pas.

Si on désactive javascript, un clic déclenche le lien mais pas les sous-menu.

Si on désactive javascript et que l'on est en basse résolution à l'écran, l’icône d'accès au menu est inopérante.

Oui les menus déroulants fonctionnent, seule petite restriction (que j'ai oubliée de mentionnée)...
il faut effectivement que l'element 1er (élément du déroulant soit en url = #) et le menu dérroulant ne fonctionne que sur 2 niveaux.
(ca à néanmoins le mérite de pouvoir inclure un menu déroulant sur un thème adaptatif)

Exemple :

Item 1 = Home  ---> URL : / ---> Niveau : 1
Item 2 = The catégories ---> URL : # ---> Niveau : 1
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 1 ---> /category/name-of-category-1 ---> Niveau : 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 2 ---> /category/name-of-category-2 ---> Niveau : 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 3 ---> /category/name-of-category-3 ---> Niveau : 2
Item 3= Contact me --->URL : /contact ---> Niveau 1

je sais que ton plugin permet des menus déroulants dans des menus déroulants mais, je n'ai pas réussi à pouvoir faire ça avec Bootstrap.
Néanmoins, la fonction "de base" est fonctionnelle :-)

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-06 08:50:47)

Hors ligne

#4 2018-06-06 09:09:27

adjaya
Membre
Lieu : Provence - Luberon
Inscription : 2006-09-05
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Je ne crois pas que Bootstrap gère un menu déroulant, j'ai fait une recherche récente sur ce sujet.
Quelque sources qui peuvent aider à la réalisation d'un menu déroulant full css et responsive:
http://integrateurinformatique.com/menu … esponsive/
http://www.pierre-giraud.com/html-css/e … ml-css.php
https://medialoot.com/blog/how-to-creat … -only-css/


Photo, Art et Création Numérique : http://benoit-grelier.photo7.fr/

Hors ligne

#5 2018-06-06 09:22:31

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Je persiste, ton plugin "Menu" et son menu déroulant fonctionnent.
Seule "restriction", pour une utilisation correcte, voir l'exemple de configuration ci-jointe au premier message de ce topic ^^

Exemple :

Item 1 = Home  ---> URL : / ---> Niveau : 1
Item 2 = The catégories ---> URL : # ---> Niveau : 1
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 1 ---> /category/name-of-category-1 ---> Niveau : 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 2 ---> /category/name-of-category-2 ---> Niveau : 2
item 2 bis (déroulant) = Catégorie 3 ---> /category/name-of-category-3 ---> Niveau : 2

.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-06 09:28:05)

Hors ligne

#6 2018-06-06 17:00:54

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Pour le plugin Templator et les pages, je n'en vois pas vraiment la nécessité : si tu mets, dans le répertoire tpl du thème,  ton fichier page-bootstrap4.html en le renommant page.html tout simplement, c'est celui-là qui sera servi pour les pages ;)

Hors ligne

#7 2018-06-06 19:41:44

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Ah!!! Merci pour cette info Phillipe.
C'est "page.html" ou "pages.html" ???

Je vais modifier les tpl et modifier (simplifier) la description du 1er post de ce topic.
Toutes les interventions sont les bienvenus.

Le thème,en l'état, est il distribuable du DotAddict?

.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-06 19:45:03)

Hors ligne

#8 2018-06-07 05:49:12

Mirovinben
M comme Mathusalem
Lieu : Dole (Jura)
Inscription : 2007-02-06
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

i_love_dc a écrit :

C'est "page.html" ou "pages.html" ???

page.html

Hors ligne

#9 2018-06-07 08:10:54

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Merci pour vos remarques et suggestions.
Je viens de rectifier le descriptif d'utilisation (1er message de ce fil) et de republier une archive.

J'attends vos remarques, testes, suggestions, améliorations, afin de savoir si en l’état le thème est distribuable sur Dotaddict ?

Hors ligne

#10 2018-06-07 08:27:06

Glop
Membre
Inscription : 2016-06-08
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour,
Je testerais ce week-end :-)

Hors ligne

#11 2018-06-08 06:56:07

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Avec plaisir, fait nous part de tes retours .

Hors ligne

#12 2018-06-08 08:47:48

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Juste une autre remarque, à propos cette fois du menu.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de livrer un thème qui repose obligatoirement sur un ou des plugins qui ne font pas partie de la distribution, comme c'est le cas de Menu

En effet, le thème sera cassé sur la démo de Dotaddict, qui ne dispose que de Simple Menu.
De plus, il n'est pas dit que tout le monde ait besoin d'un menu déroulant...

Pour ces raisons, je pense qu'il serait plus prudent de livrer le thème en comptant sur Simple Menu, en signalant bien sûr que le plugin Menu est bien pris en compte et stylé pour ceux qui désirent l'utiliser

Ainsi, c'est seulement ceux qui veulent un menu déroulant qui devront changer quelque chose au thème ;)

PS : en plus, si Simple Menu est intégré par défaut, publier le thème sur dotaddict permettra de le voir en action sans avoir besoin de l'installer

Dernière modification par Philippe (2018-06-08 09:07:31)

Hors ligne

#13 2018-06-08 09:03:57

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

adjaya a écrit :

Je ne crois pas que Bootstrap gère un menu déroulant, j'ai fait une recherche récente sur ce sujet.

Effectivement, Bootstrap ne gère un menu déroulant que sur un seul niveau, par défaut. Mais on trouve plusieurs solutions pour y remédier, comme par exemple ici (voir le snippet sous la première réponse) ou

Hors ligne

#14 2018-06-08 14:09:40

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Philippe a écrit :

Juste une autre remarque, à propos cette fois du menu.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de livrer un thème qui repose obligatoirement sur un ou des plugins qui ne font pas partie de la distribution, comme c'est le cas de Menu

En effet, le thème sera cassé sur la démo de Dotaddict, qui ne dispose que de Simple Menu.
De plus, il n'est pas dit que tout le monde ait besoin d'un menu déroulant...

Pour ces raisons, je pense qu'il serait plus prudent de livrer le thème en comptant sur Simple Menu, en signalant bien sûr que le plugin Menu est bien pris en compte et stylé pour ceux qui désirent l'utiliser

Ainsi, c'est seulement ceux qui veulent un menu déroulant qui devront changer quelque chose au thème ;)

PS : en plus, si Simple Menu est intégré par défaut, publier le thème sur dotaddict permettra de le voir en action sans avoir besoin de l'installer

Bonjour Philippe.

Merci pour ta remarque, je viens de faire les changements afin que le plugin "SimpleMenu" soit pris en compte d'origine.
J'ai également modifié le 1er post de ce fil afin d'expliquer la manière à suivre pour faire les changements qui permettent d'utiliser le plugin "Menu" pour avoir des menus déroulants (seule restriction => sur 2 niveaux maximum).
Les liens pour télécharger le thème ont également été mis à jour.
Si vous avez d'autres remarques qui puissent faire avancer le "bidule" je suis tout ouïe !

.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-08 17:21:56)

Hors ligne

#15 2018-06-10 14:56:05

Glop
Membre
Inscription : 2016-06-08
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour,
Je n'ai pas encore tout testé mais voici un premier retour ;-)

Je rencontre une bizarrerie responvise sur la page d’accueil : l'affichage est différent selon que les billet comportent un texte long ou un texte court.

Pour info j'ai installé le thème sur un Dotclear vierge en laissant les réglages par défaut. Mon navigateur est le dernier Firefox (60.0.2) et j'ai un écran 24" résolution 1920 x 1080 px.

Avec un texte long, le billet en tête de page prend toute la largeur de la page ; les suivants se placent les uns en dessous des autres au lieu d'être côte à côte et ensuite seulement arrivent les widgets.

Une capture d'écran sera sans doute plus parlante : https://screenshots.firefox.com/Xt5wj2d … /10.0.3.62

Avec un texte court, le billet en tête de page semble correspondre à ce qui est attendu avec les widgets sur la droite mais il reste un souci avec les billets suivants qui se mettent les uns en dessous des autres.

Capture : https://screenshots.firefox.com/6OVuLA9 … /10.0.3.62


Sinon pourquoi un format .rar plutôt qu'un .zip (faut décompresser et placer les fichiers au bon endroit à la main alors qu'avec un zip on peut l'installer en 1 clic depuis l'admin de Dotclear). Ce n'est pas un reproche, juste une question bête.

Hormis les petits zigouigoui d'affichage chez moi c'est joli et moderne :-)

Ps : pas encore essayé avec le plugin SimpleMenu. Les captures jointes ci-dessus s'autodétruisent après 14 jours.

Hors ligne

#16 2018-06-11 07:29:54

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour Glop.

merci pour tes retours...

j'ai la même config d'ecran que toi et j'utilise egalement Firefox quantum 60.0.4 (64bits).
J'ai tenté de reproduire le bug...mais ça ne veux pas, je veux dire par là, que même en copier-coller du "Lorem ipsum" a gogo, tout est nickel chez moi.

(j’ai même essayé avec une seule lettre copiée presque sur 4 ascenseurs vers le bas pour voir si le problème venait d'un "word-break" qui ne serait pas pris en compte...mais non, tout est nickel, je n'arrive pas a reproduire le bug.)

Peut-être était tu sur un environnement hors ligne (du coup les url's pour chargées Bootstrap n'ont pu faire leur office) ???
Je vais refaire une version avec Bootstrap inclut (et non chargé par URL) et je ferait 1 .zip :-)

PS - ta version dotclear était bien la dernière, la version "Bibliothèque javascript jQuery" était bien sur "Défaut 2.2.4", tu avait bien vidé ton cache via la maintenance ??

Hors ligne

#17 2018-06-11 09:28:12

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Difficile de trouver la raison d'un bug d'affichage html ou css sur une image...

Cela pourrait venir d'une coquille dans le balisage, as-tu pensé à valider le code source généré pour éliminer cette possibilité ?

Hors ligne

#18 2018-06-11 10:05:11

Glop
Membre
Inscription : 2016-06-08
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour,

Problème réglé en vidant le répertoire de cache des templates dans l'admin Dotclear (plugin maintenance) je n'y pense jamais à celui-là.
D'autant que j'ai installé un Dotclear tout neuf (dernière version) pour tester le thème avec les réglages par défaut mais il est vrai que j'avais affiché la page d’accueil avec le thème par défaut pour vérifier le fonctionnement avant d'ajouter dcResponsive, ceci expliquant probablement cela.

Du coup j'ai dérangé pour rien ...


Nota :mon serveur "local" n'est pas accessible depuis l'extérieur mais cela ne l’empêche pas d'accéder à internet pour récupérer les mises à jour ou télécharger n'importe quel truc, de plus ce dernier étant dans un conteneur lxc, j'accède aux sites qu'il héberge avec les navigateurs du pc hôte, aucun problème donc pour récupérer les contenus tiers bootstrapcdn, cloudflare et polices Google.

Dernière modification par Glop (2018-06-11 10:06:21)

Hors ligne

#19 2018-06-11 12:13:36

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Glop a écrit :

Sinon pourquoi un format .rar plutôt qu'un .zip (faut décompresser et placer les fichiers au bon endroit à la main alors qu'avec un zip on peut l'installer en 1 clic depuis l'admin de Dotclear).

Même réflexion. Le mieux pour packager un thème, est d'utiliser le plugin packman, téléchargeable sur Dotaddict.

Hors ligne

#20 2018-06-11 15:03:10

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Bonjour.

Merci à vous 2 pour vos interventions.

J'ai modifié le 1er billet de ce fil et publié une nouvelle version (dcResponsive 1.03).

Dorénavant Bootstrap 4.1.1 et fontAwesome 4.7.0 sont inclus au thème (moins de soucis en cas d'environnement hors ligne).
J'ai également sorti une version .zip via le plugin suggéré par Phillilpe (pacKman).

Le thème est soumit sur dotaddict et attends sa validation.

Si vous avez d'autres retours ou suggestions n’hésitez pas.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-11 15:06:57)

Hors ligne

#21 2018-06-11 15:03:49

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Glop a écrit :

Du coup j'ai dérangé pour rien ...

Mais non, l’auto-réparation est toujours la bienvenue ;)

Hors ligne

#22 2018-06-11 15:47:17

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

i_love_dc a écrit :

Bonjour.

Merci à vous 2 pour vos interventions.

J'ai modifié le 1er billet de ce fil et publié une nouvelle version (dcResponsive 1.03).

Dorénavant Bootstrap 4.1.1 et fontAwesome 4.7.0 sont inclus au thème (moins de soucis en cas d'environnement hors ligne).
J'ai également sorti une version .zip via le plugin suggéré par Phillilpe (pacKman).

Le thème est soumit sur dotaddict et attends sa validation.

Si vous avez d'autres retours ou suggestions n’hésitez pas.


le theme est disponible sur DotAddict, vous pouvez donc le telecharger ou le mettre à jour via votre admin dotclear.

Hors ligne

#23 2018-06-13 11:40:20

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

nouvelle mise a jour.

au programe (entre-autres) ...

D'autres petites customisations/personnalisations en vrac :
En sidebar, personnalisation des widgets :

- Moteur de recherche
- Liste des catégories
- Évaluez ça : Top évaluations (rate-it)
- Derniers commentaires
- Mots-clés
- Liens de navigation
- Liens de souscription
- Billets sélectionnés
- Contactez-moi

et personalisation des templates tag.html et tags.html

Hors ligne

#24 2018-06-16 21:13:40

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Petite mise à jour qui ajoute la personnalisation du widget "Liste de liens".

Hors ligne

#25 2018-06-20 11:43:27

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : [Nouveau thème : dcResponsive 1.07] Aide demandée et testes

Mise à jour dcResponsive 1.07

Personnalisation des ANNEXES (pièces jointes) :

Mise en place de balises spécifiques à Bootstrap afin que les annexes (pièces jointes) soient stylisées et adaptatives, que ce soit pour :

- Les images
- Les documents textes
- Les vidéos
- Les fichiers audios

.

Dernière modification par i_love_dc (2018-06-21 07:24:46)

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map