Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2020-05-08 16:16:45

jpblogauto
Membre
Inscription : 2020-03-27

Plugin de Statistiques

La plateforme Gandi-Blog qui ferme ses portes proposait dans ses blogs sous Dotclear un plugin de statistiques assez bien fait et plutôt efficace. Je recherche ce plugin un peu partout sans pouvoir le trouver.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou un lien pour mettre la main sur cette merveille que j'installerai avec plaisir sur mon nouveau Dotclear hébergé chez Free ?
Merci pour d'éventuelles pistes .....

Hors ligne

#2 2020-05-08 17:52:07

pierrevg
Membre
Inscription : 2005-04-13
Site Web

Re : Plugin de Statistiques

Bonjour aussi,

Selon les conditions générales d'utilisation de Free, il me semble qu'il est interdit d'y installer un outil de stats et d'ailleurs qu'ils en fournissent un.

Hors ligne

#3 2022-05-23 08:01:27

Xyrop
Membre
Inscription : 2022-05-23

Re : Plugin de Statistiques

Bonjour,

J'ai presque la même question que jpblogauto, la différence étant que je suis hébergé non pas par free mais sur une instance simplehosting de gandi. Mon dotclear est à jour, sur PostgreSQL. Le blog est sur xyrop.com.

J'aurais adoré disposer de stats telles que celles que proposait Gandi à l'époque des gandiblogs, mais je n'ai aucune idée de la manière dont procéder (parce que je suis n00b absolu et que je ne suis pas informaticien pour deux sous).

Bref, mon message est un peu une bouteille à la mer. Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien m'orienter dans la bonne direction s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Ludo

Hors ligne

#4 2022-06-02 19:51:30

Tomek
Moderator
Inscription : 2006-04-12
Site Web

Re : Plugin de Statistiques

L'idéal serait d'installer Matomo sur ton instance : https://matomo.org/faq/on-premise/installing-matomo/

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map