Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2020-07-03 08:52:09

FrédéricLN
Membre
Lieu : Argenteuil
Inscription : 2010-01-19
Site Web

Petite annonce pro : recherche d'intervenant·e pour développer un CMS

Bonjour, (utilisateur candide de dotclear sur des blogs perso et un site pro), j'interviens comme consultant "data" pour une entreprise moyenne d'ingénierie, fort sympathique au demeurant, dont les ingénieurs produisent quelques milliers de rapports par an (aujourd'hui sur Word). Ils sont très standardisés, mais tout de même plus complexes qu'un blog (par exemple certaines parties vont apparaître seulement si tel champ est rempli à telle valeur). L'entreprise souhaiterait basculer de ces "Word" informatiquement informes, à un système de rédaction appuyé sur une base de données de contenus.

S'il y a sur ce forum (où l'on aime dotclear ce qui est le signe d'un esprit bien structuré !) un·e dev qui peut être intéressé par ce genre de chantier, en indépendant ou comme employé·e de son employeur —  merci de me contacter par message ou via mon site i-s-e-e.com !

(à la modération : si ce message est mal situé et qu'une autre rubrique serait plus appropriée : mes excuses !)

Hors ligne

#2 2020-07-03 15:39:33

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Petite annonce pro : recherche d'intervenant·e pour développer un CMS

Pas de souci pour le message, mais ce forum n'est plus très fréquenté par beaucoup de devs depuis un bout de temps... Pas sûr que tu toucheras ici beaucoup de monde ;)

Hors ligne

#3 2020-07-27 12:37:02

Julien15
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2020-07-27
Site Web

Re : Petite annonce pro : recherche d'intervenant·e pour développer un CMS

Philippe a écrit :

Pas de souci pour le message, mais ce forum n'est plus très fréquenté par beaucoup de devs depuis un bout de temps... Pas sûr que tu toucheras ici beaucoup de monde ;)

Ah bon! ... Je suis un devs et je croyais le contraire de ce que vous avez dit. :o


Au plaisir d'échanger ensemble. Julien

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map